Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Scooter accélération médiocre


Flo9876
 Partager

Question

Salut a tous , avant de me lancer dans le changement de mes ressort de poussé , embrayage et gicleur (j'ai pas le temps en ce moment ) 

 

Je voudrais vous posez une question , j'ai changer mon pot récement (yasuni z ) galets 4 ,7 g 

 

A froid le scoot par comme une fusé !!!

 

A chaud il a une accéleration vraiment a chier !!!! je parle même pas en monter il prend même pas dans les tours ... 

 

D'ou pourrais venir le problème j'ai pas pour faire les différents modification , donc je voulais savoir ce que je dois faire :) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

110 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

RRRRRRAAAAAH 6 pages pour un gicleur !!!!

 

 

c'est marqué dessus le gicleur!! et tu tapes sur google !!!

c'est normal que ca fuit si tu fais que le toucher il y a le trop plein!!

ou le pointeau sous le flotteur qui ne fait pas son travail, soit mal placé, soit hs. (merci google + tom67)

 

tu as créés 20 000 sujets et on t'a tout indiqué dans le premier sujet! je ne te rie pas à la gueule ou je te critique pas mais la c'est abusé!!!!

 

 

et demande toi pourquoi tom ne poste plus sur ton topic, il doit rire!!!!

Modifié par tyra2950
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

RRRRRRAAAAAH 6 pages pour un gicleur !!!!

 

 

c'est marqué dessus le gicleur!! et tu tapes sur google !!!

c'est normal que ca fuit si tu fais que le toucher il y a le trop plein!!

ou le pointeau sous le flotteur qui ne fait pas son travail, soit mal placé, soit hs. (merci google + tom67)

 

tu as créés 20 000 sujets et on t'a tout indiqué dans le premier sujet! je ne te rie pas à la gueule ou je te critique pas mais la c'est abusé!!!!

 

 

et demande toi pourquoi tom ne poste plus sur ton topic, il doit rire!!!!

Si je demande c'est que il y a une raison !!!! il y a pas écris!!!!!!!!!!!!!!!! ><" 

 

Ah oui voilà le pointeaux quand j'ai retirer ma cuve il ses barrer ça vient de sa?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...