Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Claquement métallique au moteur !


spitro speed
 Partager

Question

Salut a tous ! j'ai été surpri après une pointe que j'ai tiré aujourd'hui par un bruit qui s'entend au ralenti et qui a l'air d'un claquement métallique !1) j'ai virer la pompe à eau de mon aerox pour m'en rassurer mais le bruit y est 2)j'ai changer le variateur mais le bruit et toujours là :/ ! Mes roulement n'ont même pas 1000 kms le vilebrequin est comme neuf ! D'où ca pourrai venir s'il vous plait ? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut a tous ! j'ai été surpri après une pointe que j'ai tiré aujourd'hui par un bruit qui s'entend au ralenti et qui a l'air d'un claquement métallique !1) j'ai virer la pompe à eau de mon aerox pour m'en rassurer mais le bruit y est 2)j'ai changer le variateur mais le bruit et toujours là :/ ! Mes roulement n'ont même pas 1000 kms le vilebrequin est comme neuf ! D'où ca pourrai venir s'il vous plait ? :(

vilebrequin mal centré ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Démarre-le à l'électrique sans variateur/joue fixe/courroie, si tu entends encore ça, faudra ouvrir, ça ressemble à un bruit de jeu de bielle, ça peut être autre chose mais il vaut mieux vérifier tout de suite, il y a trop à perdre si c'est ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...