Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha avis sur configuration


dylan33
 Partager

Question

bonjour  :cool:

 

alors en se moment sur mon nitro naked de 2010 j'ai

 

 kit 70 street race préparer  ( avec carter préparer )

vilebrequin malossi mhr

carburateur stage6 de 24 a boisseau plat et avec powerjet  

boîte a clapet top perf 

pack overange malossi

embrayage torque contrôle stage6

transmission top perf 16/41

allumage doppler 

 

mais niveau consommation je pleur sachant que je vais 35 - 40 kilomètre par jour 

​donc voilà j'ai décider de changer de carburateur alors j'hésite a maître un carburateur de 19 a boisseau plat et avec powerjet mais après est ce que niveau perf je vais pas trop perdre car la avec ma configuration actuel je fais 120 compteur nitro et je voudrai minimum arriver dans les 100_105 mais je vais y arriver avec un carburateur comme le 19 ? ou alors j'hésite avec un carburateur de 21 a boisseau rond sans powerjet lequel me conséyer vous je veux un carburateur qui consomme moins que celui actuel et qui reste performant merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

salut, je ne peux que te conseiller u des meilleur de chez Dell'Orto = http://www.rrd-preparation.com/fr/carburateur-20-21mm-pour-peugeot-103/669-carburateur-Dell'Orto-phbg-21-ds-racing-black-edition-souple.html

au pire le même en 19, mais la consommation ne changera pas trop entre 19/21

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut, je ne peux que te conseiller u des meilleur de chez Dell'Orto = http://www.rrd-preparation.com/fr/carburateur-20-21mm-pour-peugeot-103/669-carburateur-Dell'Orto-phbg-21-ds-racing-black-edition-souple.html

au pire le même en 19, mais la consommation ne changera pas trop entre 19/21

 

 

 

 

et le 19 pwk vous en penser quoi ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut

 

pour le manchon de la boîte à air un raccord 40/50 mm en caoutchouc pour plomberie ça le fait :)

 

Moi j'aurais mis un 21, mais un carburateur bien régler ne consomme pas énormément même un 24. 

je t'assure que mon carburateur de 24 est bien réglée et quand javais pas beaucoup de route à faire sa aller niquel mais mtn sa pompe trop surtout un pwk et moi je serai plus sur un 19 pwk sa serais mieux niveau perf qu'un dell orto 21 ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est vrai que j'ai eu le 70 street race avec carburateur de 21 et je consommais un poil plus ( un bon 8 L/ 100 ) qu'en 70 stage6 racing, alors que sur le street , j'étais en gicleur de 80 et là, je suis en 85/88 sur le racing ! Il marche le street avec une bonne configuration, pas mal de couple et bonne accèl. Je sais qui y'en a qui arrive à tourner en carburateur 17.5 avec mais moi, le 17.5 que j'avais essayé au début n'a pas réussi à suivre le kit mais je suis sur ovetto air et c'était en plein été, je ne sais pas si c'était un problème de refroidissement car le scoot se coupait carrément à 60 km/h ou à 50 en montée malgré une grosse taille de gicleur de 110 à 125 sur le 17.5; aprs toi, tu es en nitro liquide, donc c'est faisable le 17.5, je pense mais je dirais un carburateur de 19 pour les perfs et ça doit pas beaucoup boire plus qu'un 17.5; mais beaucoup moins qu'un 24 loool ! Et si tom dit que dell orto , c'est mieux que du pwk, ça doit être vrai. A la limite, tu trouves un carburateur de 17.5 ou 19 d'occasion sur le fofo ou le bon coin, ebay; kj'ai un 17.5 do comme neuf ( il a servi 400 kms ) à vendre.

Modifié par alex25
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je n'ai pas dit que du Do est mieux que du pwk niveau perf, je parlai juste de pouvoir mettre la baa avec un DO pour moins de consommation.

et aussi pour privilégier une bonne marque plutôt que des répliques de keihin, mais bon les stage6 pwk sont pas trop mal,

après dylan, un 19 pwk auras pas plus de perf qu'un 21 DO racing, sa c'est sûr, mais sensiblement proches 

après tu fait comme tu veux 

Modifié par tom67
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je n'ai pas dit que du Do est mieux que du pwk niveau perf, je parlai juste de pouvoir mettre la baa avec un DO pour moins de consommation.

et aussi pour privilégier une bonne marque plutôt que des répliques de keihin, mais bon les stage6 pwk sont pas trop mal,

après dylan, un 19 pwk auras pas plus de perf qu'un 21 DO racing, sa c'est sûr, mais sensiblement proches 

après tu fait comme tu veux 

ok mais alex 25 dit q'avec un 21 8 litre au 100 sa parait énorme nn ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui énorme sa voudrais dire 50 km avec un plein sur un booster ^^

après si la poignée est toujours à fond oui sa consomme

sa m'es arrivé avec un 21 de faire 50 km avec un quart de réservoir mais pas à fond, 90 km/h de moyenne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui énorme sa voudrais dire 50 km avec un plein sur un booster ^^

après si la poignée est toujours à fond oui sa consomme

sa m'es arrivé avec un 21 de faire 50 km avec un quart de réservoir mais pas à fond, 90 km/h de moyenne

et avec un 19 d'ell orto sa marcherais bien genre 90 100 et niveau consommation ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

mais j'ai entendu dire que les 19 dell orto sont chaud a régler 

avec le 19 DO racing black j'ai jamais eu de souci de réglage, après 2/3 gicleur testé c'était nickel,

mais avec le 19 DO standard gris oui j'ai eu plusieurs fois des me"des

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

avec le 19 DO racing black j'ai jamais eu de souci de réglage, après 2/3 gicleur testé c'était nickel,

mais avec le 19 DO standard gris oui j'ai eu plusieurs fois des me"des

envoie moi le lien du carburateur que ta s'il te plait et t'ai en gicleur combien ? et niveau performance tu panse ça va le faire avec ma configuration je vais taper combien à fond 90 100 ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

envoie moi le lien du carburateur que ta s'il te plait et t'ai en gicleur combien ? et niveau performance tu panse ça va le faire avec ma configuration je vais taper combien à fond 90 100 ? 

http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-moteur/admission/carburateur/carburateur-dell-orto-phbg-21-racing.html le 21

le 19 c'est le même prix http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-moteur/admission/carburateur/carburateur-dell-orto-phbg-19-racing.html

j irai sur le 21

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

envoie moi le lien du carburateur que ta s'il te plait et t'ai en gicleur combien ? et niveau performance tu panse ça va le faire avec ma configuration je vais taper combien à fond 90 100 ? 

que j'ai??

je t'ai dit ce que j'ai pus régler comme carburateur, sa ne veut pas dire que je l'ai, mais en ce moment j'ai le 21 Do racing car c'est un très bon carburateur http://www.rrd-preparation.com/fr/carburateur-20-21mm-pour-peugeot-103/669-carburateur-Dell'Orto-phbg-21-ds-racing-black-edition-souple.html

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

avec la route que j'ai à faire j'ai peur que sa consomme trop nn ? 

faut juste pas être à fond de poignée et sa consomme pas, c'est tout. un 90 km/h à mi gaz suffit pour faire 40 km

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...