Aller au contenu

Easyboost : Nouveautés et présentation des produits de la marque française !


Easyboost
 Partager

Messages recommandés

Obturateur de pompe à huile pour bas moteur de Nitro, c'est au programme ? :)

En tout cas, j'apprécie la communication de votre marque, notamment sur l'avancée des prototypes de pièces sur Facebook.
Ça donne plus confiance en la marque et on se sent plus proche.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obturateur de pompe à huile pour bas moteur de Nitro, c'est au programme ? :)

En tout cas, j'apprécie la communication de votre marque, notamment sur l'avancée des prototypes de pièces sur Facebook.

Ça donne plus confiance en la marque et on se sent plus proche.

 

Tout à fait, l'obturateur de pompe à huile Booster/Nitro est au programme :)

 

Merci ! Nous consacrons effectivement beaucoup de temps à publier l'avancée de nos différents projets sur notre page Facebook. Cela nous permet également de rester en contact permanent avec nos clients, futurs clients, ou bien tout simplement des passionnés :)

Modifié par Easyboost
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

wow! des produits de qualité à ce que je vois! vous parlez de Draftsight, mais vous reproduisez vous même les pieces? (sorry j'ai pas lu tous les posts) 

 

bien! j'aime quand ce genre d'entreprise se met dans d'aussi bonnes conditions. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

wow! des produits de qualité à ce que je vois! vous parlez de Draftsight, mais vous reproduisez vous même les pieces? (sorry j'ai pas lu tous les posts) 

 

bien! j'aime quand ce genre d'entreprise se met dans d'aussi bonnes conditions. 

 

Oui, la majorité de nos produits sont conçus dans notre bureau d'étude, à Strasbourg ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveauté Easyboost de la semaine :

  • Durite d'essence aviation Easyboost Racing d.5mm : 6,50€

Réalisé dans un caoutchouc tendre, puis recouvert d'un tressage inox de haute qualité, la durite d'essence aviation Easyboost Racing d.5mm vous permettra d'obtenir un rendu unique.
 
La longueur de la durite d'essence aviation Easyboost Racing d.5mm est de 50cm. Son diamètre interne est de 5mm.
 
La livraison comprend également 2 colliers de serrage de très haute qualité.
Adaptez facilement votre durite à la longueur souhaitée en la sectionnant à l'aide d'une pince ou d'une scie à métaux.

 

Nous attendons vos réactions et commentaires  ;)


durite-d-essence-aviation-easyboost-racidurite-d-essence-aviation-easyboost-raci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Retrouvez ci-dessous les dernières nouveautés de la marque française Easyboost !

  • Béquille de stand Easyboost mécaboîte (79€)
Afin de positionner et maintenir correctement votre mécaboîte lorsque vous ne roulez pas, Easyboost a conçu une béquille de stand de très haute qualité grâce à sa fabrication française.

La béquille de stand Easyboost mécaboîte garantira un look unique à votre machine !

Elle est composée principalement de deux plaques d'acier découpées au laser et recouvertes d'une peinture noire mat de haute qualité. Les parties en contact avec le bras oscillant sont munies de caoutchouc.

L’écartement de la béquille est réglable grâce à plusieurs entretoises fournies. Ceci la rend adaptable sur la plupart des bras oscillants du marché dont la largeur intérieure se situe entre 165 et 280mm

 

bequille-de-stand-easyboost-mecaboite.jp

bequille-de-stand-easyboost-mecaboite.jp

bequille-de-stand-easyboost-mecaboite.jp

  • ​Couvercle allumage Easyboost Derbi Euro2 (19€)
Protégez votre allumage à moindre coût grâce au couvercle allumage Easyboost Derbi Euro2 ! Celui-ci assurera un excellent look pour parfaire la finition de votre moteur.

Les pièces qui composent ce couvercle allumage Easyboost Derbi Euro2 sont découpées au laser dans un acier de très haute qualité, puis traitées par électrozingage afin de prévenir contre la corrosion.

 

La livraison comprend toute la visserie nécessaire au montage. La fabrication est garantie 100% française !

couvercle-allumage-easyboost-derbi-euro2couvercle-allumage-easyboost-derbi-euro2

Vos avis comptent beaucoup pour nous, nous les attendons avec impatience ;) Modifié par Easyboost
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

précise pour les Horizontaux! tu c'est déja  ;)

 

Pas faux. Vu qu'il font beaucoup de pièces pour la partie cycle, je songeais surtout à un adaptateur de jante arrière de nitro sur Peugeot à tambour, à l'image de TNT pour le Booster...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wow .comment vous faites ses pièces?et vous utilisez lequel outil?

 

Pour la majorité de nos produits actuels, il s'agit de découpe laser.

 

 

Nous avons effectivement des projets pour les Peugeot, nous en reparlerons en temps voulu.

 

 

Pour Booster Rocket nous avons plusieurs produits tels que les pattes pour adapter un moteur de Nitro facilement et sans soudure, d'autres pour rallonger l'empattement, une admission Big Valve, durite d'essence etc... Tu peux tout voir sur cette page : http://www.easyboost.fr/fr/10-scooter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...

Bonjour à tous,

 

Aujourd'hui, nous vous présentons une nouveauté Easyboost exclusive : le premier disque de frein avant flottant (d.300mm) pour Derbi Senda SM/R !

Celui-ci se monte sur les Derbi équipée d'orgine de l'étrier de frein AJP et d'un disque d'origine de 260mm de diamètre (modèle Derbi le plus courant). Ce disque de frein « Oversize » vous permettra de diminuer votre distance de freinage et d'obtenir un look exclusif ! La partie interne du disque a été réalisée dans un aluminium de haute qualité afin de réduire son poids. La couronne extérieure est forgée dans un acier inoxydable et ajourée de façon à obtenir un design exceptionnel !

 

La livraison contient la patte de déport nécessaire au montage.

 

 

disque-de-frein-avant-flottant-easyboost

disque-de-frein-avant-flottant-easyboost

 

disque-de-frein-avant-flottant-easyboost

 

Afin d'accompagner le disque avant Easyboost, nous vous proposons également en nouveauté le disque de frein arrière Easyboost Derbi 180mm ! Réalisé dans un acier inoxydable de très haute qualité, ce disque de frein vous séduira par son design hors du commun.

La dissipation de la chaleur a été optimisée par rapport au disque d’origine, grâce à sa forme très spéciale.

Le disque de frein arrière Easyboost Derbi 180mm se monte en lieu et place du disque arrière d’origine.

 

disque-de-frein-arriere-easyboost-derbi-

disque-de-frein-arriere-easyboost-derbi-

Modifié par Easyboost
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...