Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Bougie manque de puissance


cedric62
 Partager

Question

Bonsoir j'ai un soucit avec mon ludix trend j'ai changer de cylindre piston pour un type origine donc rien d'inchanger a celui d'origine...Il a 300Km toujours en rodage j'ai de la compression mais j'ai un soucit il démarre trés bien sauf ce soir...quand je démarre soit il part comme une fleche soit il a du mal mais part quand même puis arriver a 40 45 km/h il ce bloque il veut pas pousser plus alors qu'a la moindre petite descende il roule sans problème mon carburateur et trés bien régler j'ai ma bougie qui n'est pas neuve es ce que ca peu être juste elle qui m'empeche de roulé??en grosse cote je roule a 30Km/h 40 quand j'ai de l'elan...d'après vous sachant que mon carburateur et reglé...qu'es ce qui la...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Sa yé problème resolu scooter fusée et de retour ouff....s'etais la culasse j'ai remis la metrakit haute compression et la magie le scoot tourne du toner même en cote ahhh ca fait plaisir ouff fini la cote en rentran du taf a 30 ouff merci pour votre aide et bougie marron nikel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Sa yé problème resolu scooter fusée et de retour ouff....s'etais la culasse j'ai remis la metrakit haute compression et la magie le scoot tourne du toner même en cote ahhh ca fait plaisir ouff fini la cote en rentran du taf a 30 ouff merci pour votre aide et bougie marron nikel...

tu as mis une cale sous le cylindre pour que le piston ne touche pas la culasse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Comment tu le sais pour la cale??oui sais ca j'ai mis une cale.il roule trop bien sais a rien comprendre celle d'origine de culasse est faite limite pour brider...une bonne HC et ca roule super bien sais fou...surtout les depart arrêter ca surprend toujours.bn maintenant cor 200km a finir de rodage et hop ce seras ok merci a vous tous.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...