Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Moto qui pétarde


Flow76
 Partager

Question

bonjour alors voilà j'ai un soucis en ce moment avec ma 50 

 

sur la 50 j'ai poncé legerement les transferts du cylindre pour gagnée legerement en puissance 

ensuite j'ai acheter une bougie B10HS car on m'avais dit que c'était mieux pour ma configuration alors qu'avec un BR9ES ça marchais tres bien 


Ma configuration : Kit 50 Top Pref (Fonte) , carburateur 19 Dell Orto , Pot conti Chr , Bougie BR9ES 
                   Pinon 15 , Courronne de 52  , Piston segment neuf 

 

Alors voilà quand j'accélère la moto broute a mort ensuite elle petarde le ralenti baisse énormement et elle  cale ... 

 

Je suis obliger de joué avec la poingée de gaz pour dire qu'elle reste en route 

Impossible d'accélèrer sans qu'elle cale

 

Ps : Ma mere ma signalé qu'elle avais acheter de l'essence Sp95 E10  (j'ai un doute sur l'essence )

Merci de vos réponses très attendue 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

une B10 mais tu es fou  :huh:

 

le H dans b10 indique un culot COURT et puis elle n'est pas du tout adapté à ta configuration (trop froide)

la BR9ES a un culot LONG mais la résistance thermique (9) est plus approprié pour ta configuration!

 

je crois que le top perf = br9hs

 

 

edit: 95 e10 aie aie je sais pas si ca peut faire des dégats mais c'est soit du 95 ou 98

Modifié par tyra2950
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ok donc déjà je vais commencer par acheter une bougie comme tu ma conseiller car celle ke j'ai commence à avoir des km :o , ensuite pour l essence j'ai vidanger des que j'ai appris que c était du e10 , mais j aimerai d autre réponse consernant la moto qui petarde ???

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ca casse rien l'éthanol, simplement c'est de la daube car sensiblement le même prix pour un pouvoir calorifique inférieur, donc plus de consommation...

 

 

Remet déjà ton ancienne bougie, et on verra si ça couille toujours, mais si ça se trouve il faudra peut-être revoir un peu la carburation avec ta "prépa".

Modifié par Pasternak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je vous remercie de vos conseil en effet le problème venais bien de la bougie , j'ai donc acheter de nouvelle bougie , sa remarche nickel j'ai juste a régler mon carburateur , j'ai trop d air Ki arrive donc je vais augmenter mon gicleur je suis en 105 , j'ai commander un 110 et un 115 pour finaliser mon réglage :) merci encore .

Ce topic peut être clos ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...