maxx-ray

achète achète moto ou scooters

Messages recommandés

bonjour a tous

je suis nouveau dans se forum et voilà je suis a la recherche d'un scooter ou d'une moto 50cc a refaire

pour le budget faite vos proposition mais moins de 800euro après sa dépant des frais sur le scooter

concernant la destination a voir

faite vos offres :)

Modifié par maxx-ray

Piaggio Zip rider full origine mais démarre pas pourtant compressions allumage nickel sûrement carburateur , avec je donne cylindre stage6 racing 20km et un pot aoko accorder au kit et carburateur de 19 en pièce pour seulement 350 euros .

• J'aime 1
  • Je n'aime pas 1

salut moi je suis de nancy et je vends mon trekker en kit 70 malossi sport preparé, admission préparé, il faut juste remettre un compteur que je fourni avec, purger le frein arrière et peut être une peinture mais pas obligé, dessus il y a:

NIVEAU MOTEUR:

-kit 70 malossi sport préparé (même pas 500km)

-vilebrequin barikit renforcé

-pot Giannelli chromé avec cartouche carbone (bon état, pas de rouille sur le corps juste un petit peu aux soudures mais rien de grave)

-allumage origine

-variateur stage6 sport pro

-courroie doppler renforcé

-embrayage de stunt (mais j'ai aussi un stage6 sport pro)

-cloche embrayage origine

NIVEAU ESTHETIQUE

-face avant moulée et grillagé

-peinture perso rouge lucifer avec bandes noires

-guidon potence chromée TNT

-poignée BCD noire/blanche

-retroviseur stage6 chromé

-marche pieds alu

-tablier avec découpes perso

-carter de kick poli

-amortisseur doppler poli

-feu arrière lexus ou origine

-béquille laterale TNT chromée

-jantes 13" nitro polies (à moitié^^)

et j'ai sûrement du oublier quelques petites choses mais sinon le scoot roule niquel, marche assez bien, je le vend un peu plus de 600e je le lâche a 850€ voir 800€ si il part vite car il y a comme expliqué deux trois bricoles à faire, ou alors pour un peu plus dans tes moyens je le fais à 750€ voir 700€ mais sans les jantes de nitro et les systemes de freins mais je remets bien sur les jantes d'origines (mais il n'y aura pas de frein arrière vu que j'ai coupé le système de frein tambour, il faudra remettre des jantes de nitro, on peut en trouver pas chere sur le boncoin 50€ les deux jantes c'est largement trouvable) et j'ai également un bon stock de pièces de rechange (tous ce que j'ai changé, guidon d'origine, rétroviseur origine, jante arrière de rachange 2 pneus de rechange, quelques carénages, et les quelques pièces moteur) voilà pour ceux qui si conaissent un peu, ils peuvent voir que je ne le vend pas très cher par rapport aux pièces montées dessus.

merci stuntro80 ton scoot est pas mal mais voilà je recherche un scoot a retaper un peu la il y a 2-3 petits trucs à faire et voilà pour mettre 800euro dessus c'est chaud :s désolé

et pour le zip il m'interesse pas trop désolé aussi je suis a la recherche de la plupart des scooters mbk après les piaggios plus typhoon ou nrg les peugeot tkr trekker et en moto derbi ,aprilia ,yamaha ou autre a voir

merci stuntro80 ton scoot est pas mal mais voilà je recherche un scoot a retaper un peu la il y a 2-3 petits trucs à faire et voilà pour mettre 800euro dessus c'est chaud :s désolé

et pour le zip il m'interesse pas trop désolé aussi je suis a la recherche de la plupart des scooters mbk après les piaggios plus typhoon ou nrg les peugeot tkr trekker et en moto derbi ,aprilia ,yamaha ou autre a voir

comme tu veux même pas a 250 euros je te me lâche et je te file un cadre de rocktro

il est bien mais voilà vu le prix :s

je recherche plus un truc a refaire que se soit cycle et esthétique dsl :s

bonne vente quand même !

mon prix est à débattre tu peux toujours me faire une proposition ! Le scoot est bien en règle il est assuré et j'ai la carte grise !

ba le mien n'est pas en bon etat si j'enleve ls jantes les systemes de freins, tu auras quand même 2-3 truc à faire dessus (readapter une roue avant sur la fourche d'origine de trekker remmettre la roue arrière et il y a un peu la face avant a mastiquer tout le scoot à repeindre, remettre un compteur (la aussi un peu de boulot) et en plus il y a quelques petits trucs a refaire je peux même te passer des coques arrières que jj'avais commencer à mastiquer avec des aerations mais que je n'ai jamais terminé et sa pour 700€ voir 650€ maisje peut pas plus

allez 600€ sans les jantes et les systemes de freins et 550€ sans les pièces de rechange dernier prix faut que je m'en debarasse prend trop de place dans le garage et j'ai besoin d'argent pour mon projet stuntro

désolé c'est vraiment une affaire après sinon je peux le montrer a un pote il cherche un scoot pas cher et la.....écoûte je lui en parle et je te redis stuntro80 parseque moi c'est pour faire du stunt donc tu vois franchement le scoot va en baver un peu mais je lui en parle tkt ^^

et julien aussi si tu veu pour ton nitro je lui en parle il cherhce un scooter o alentour de 800 euros donc voilà ^^