Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Problème de bruit (ludix)


made
 Partager

Question

Bonjour à tous,

 

Lorsque je roule un bruit accompagné de forte vibration apparait. Le bruit s'intensifie avec la vitesse du moteur, le problème c'est que je ne peux pas certifier qu'il vient du moteur!

Le bruit et les vibrations "oscille" et vont de plus en plus vite en fonction de la vitesse.

 

Es-que ça pourrait venir d'un élément tordu, qui en tournant viendrai provoqué tous ça?

Dans ce cas ça pourrait ètre quoi, vilebrequin, roulement, variateur, embrayage? :/

 

C'est très génant j'espère que vous allez pouvoir m'éclairer.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

24 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

lol, si c'est les roulements c'est pas grave, de toutes facon je doit changer le vilebrequin et j'ai déjà les pièces (vilebrequin doppler endurance, joint et roulement C4 Stage6) , il faudra juste que je trouve le temps de faire ça!
Merci je vais regarder ma courroie et je vous redit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Es-ce que ça pourrait être la joue ventilée du variateur? Je vient de me rappeler que certaines ailettes (2 ou 3) n'étaient pas intact, donc avec de la vitesse ça peut crée un déséquilibre mais sa explique pas pourquoi l'es vibrations sont pas du tous constantes.

Je vous fait la vidéo cet aprème.

Modifié par made
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

http://www.youtube.com/watch?v=0uQElH0q5QI ENFIN! pour info le problème venait de mon explorateur qui ne voulait rien savoir, c'est IE7, là je suis sur Chrome et ça marche niquel.

 

On entend pas trop le bruit, les moments on l'entend le plus c'est à 5min10 et  7min25.

Et pas de commentaire sur le perf" s'il vous plaît :D2, avec 150 kg sur le cul, ça s'explique :siffle:

Modifié par made
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...