Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha ne démarre plus


yanisspn
 Partager

Question

bonjour, après avoir serrer j'ai changer mon piston cylindre en même temps j'ai changer mon faisceau et mon allumage car j'avais un faisceau ancien modele j'ai mis un nouveau , le scooter a démarrer difficilement mais a démarrer et tourner plus tôt bien donc j'en profite pour monter ma boîte a clapet carbone et changer mon pot origine brider par un origine débrider je remonte et la il ne démarre plus il y a bien de l'étincelle la compression est bonne et par moment quand je nettoie ou chauffe ma bougie il fais comme si il démarrer et cale aussi tôt , j'ai aussi essayer de changer de gicleur je suis passer de 80 a 85 pareil , sa peux venir d'ou ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

il y a pas d'essence qui arrive a la bougie j'ai nettoyer et même changer de carburateur pareil quand j'aspire dans la dépression sa coule bien par la durite d'essence je ne comprend plus rien la . le piston et du bon sens j'ai même encore changer de piston pour voir mais pareil . sa ne peux pas venir du joint du cylindre ou de la culasse qui serais abîmer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'ai reessayer tout a l'heure et a force kicker il y a eu une projection de fumée ou gouttelletes d'essence par l'arrivé d'air du carburateur ( j'essaie de démarrer sans la boîte à air) suivi d'une odeur de cramer, d'un pschit et de la fumée comme si le scooter était chaud du coter de la durite d'eau sur le cylindre ( j'ai pas mis d'eau le temps de le démarrer)

Modifié par yanisspn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'ai changer plusieurs fois de carburateur ça a rien fais de plus , j'essaie un 12.5 peux être ? les joint sont un peu abîmer je vais les changer samedi matin mais frenchement je pense pas qu'il sois suffisament abîmer pour empecher de démarrer a ce point

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut si tu as changer carburateur est pot un réglage carburateur s impose vis de richesse est ralentie aiguille gicleur 

verifie aussi si tu aurrai pas inverser les durite essence dépression ca arrive pour l aider a démarrer tu peux injecter de l essence pur dans le trou de la bougie ta bougie fait une bonne étincelle bleu ? test une autre peut la bougie noyer ou hs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

non j'ai pas besoin de faire de réglage carburateur en fait j'avais un pot origine débrider j'ai changer j'ai mis un brider sans toucher les réglages il démarrer et marcher bien j'ai rechanger de pot pour remettre l'origine débrider j'ai changer la boîte a clapet et la bobine et depuis il démarre plus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

donc si c'est ton pot débrider que tu as remis ca devrait être bon oui si ta bougie avant ca elle était nikel marron

tu as une bonne étincelle quand tu la mes sur l anti parasite est que tu kick en la collant sur le cadre ?

verifie si tu as bien mis tes clapet est tu as bien monter l allumage cloche clavette bien mise dans sont logement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

non j'ai pas besoin de faire de réglage carburateur en fait j'avais un pot origine débrider j'ai changer j'ai mis un brider sans toucher les réglages il démarrer et marcher bien j'ai rechanger de pot pour remettre l'origine débrider j'ai changer la boîte a clapet et la bobine et depuis il démarre plus 

Salut, une bougie qui fait une étincelle n'est pas forcément bonne, quel est le modèle de celle ci ? 

 

essaie en admission libre avec la main qui bouche l'arrivée d'air.

 

Moi quand je kick pour redémarrer un scoot après avoir changer cylindre piston je kick en continu de pti coup bref avec accélérateur à mi-gaz (histoire que le moteur soit bien entrainer pendant 15/20 secondes sans temps de latence) et généralement ça pète direct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...