bonjour, après avoir serrer j'ai changer mon piston cylindre en même temps j'ai changer mon faisceau et mon allumage car j'avais un faisceau ancien modele j'ai mis un nouveau , le scooter a démarrer difficilement mais a démarrer et tourner plus tôt bien donc j'en profite pour monter ma boîte a clapet carbone et changer mon pot origine brider par un origine débrider je remonte et la il ne démarre plus il y a bien de l'étincelle la compression est bonne et par moment quand je nettoie ou chauffe ma bougie il fais comme si il démarrer et cale aussi tôt , j'ai aussi essayer de changer de gicleur je suis passer de 80 a 85 pareil , sa peux venir d'ou ?
Question
yanisspn
bonjour, après avoir serrer j'ai changer mon piston cylindre en même temps j'ai changer mon faisceau et mon allumage car j'avais un faisceau ancien modele j'ai mis un nouveau , le scooter a démarrer difficilement mais a démarrer et tourner plus tôt bien donc j'en profite pour monter ma boîte a clapet carbone et changer mon pot origine brider par un origine débrider je remonte et la il ne démarre plus il y a bien de l'étincelle la compression est bonne et par moment quand je nettoie ou chauffe ma bougie il fais comme si il démarrer et cale aussi tôt , j'ai aussi essayer de changer de gicleur je suis passer de 80 a 85 pareil , sa peux venir d'ou ?
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