Aller au contenu
  • 0

autre scooter Trace du piston Polini corsa


Tgbtapo
 Partager

Question

Bonjour à tous, voilà je voudrai quelques avis je vais vous expliquer le problème. Donc je suis passé récemment au polini Corsa à la place de son petit frère le polini sport fonte et actuellement je suis à 410km de rodage mais le petit soucis est que j'ai fais cette partie du rodage avec une prise d'air ! :/ le truc c'est qu'il faisait les trucs banals d'une prise d'air: au démarrage, une forte montée en régime puis il se calmait et lorsque je gazais il restait dans les tours avant de redescendre. J'ai donc décidé d'arrêter de rouler depuis presque 2 mois pour le moment, il est au garage et j'ai voulu trouver cette prise d'air, j'ai pété un goujon, SOIT. J'ai donc démonté le cylindre et j'ai vu qu'on voyait légerement la trace du piston, donc aucunes profondeurs dans la chemise juste une légère trace du piston, on ma dit que sa venait du fait que sa avait tiré un peu dedans genre au démarrage etc... donc je voulais avoir vos avis car je comptais remonter le cylindre la avec joints neufs et tout mais si sa serait bien de poncer ou je sais pas trop quoi ou si je risque rien :)

 

Merci de vos avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

non sa n'as rien à voir avec ton souci à mon avis, là ça a juste coulé parce que tu avais trop d'essence dans le bas moteur.les derniers jours.

mais le faite de ne plus avoir d'essence dans le Bm après, aidera bien LOL 

 

Problème enfin REGLEEEEEEEEEEEE ! j'ai changé le joint allumage et sa marche bordel ! après 4 mois ... J'espère que la prise d'air a pas trop endomagés le cylindre et que je risque pas de serrer dans le futur à cause de ça ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...