Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot problème Vclic 4 temps


toyz
 Partager

Question

Bonjour à tous 

 

Voilà je viens sur ce forum car j'ai un gros soucis avec mon vclic. 

explication : Après rodage , j'ai débridé le scooter donc le variateur et j'ai changer le boîtier cdi aussi que les galets . Mais je n'ai eu aucun gain de vitesse voir même l'inverse sur du plat je tourne à 45 km/h, à la la moindre petite montée ca chute vers 30 km/h voir 20km/h si c'est bien pentu. Il n'y à quand descente que le moteur à l'air de bien tournée et je tape entre 70 et 80 km/h. 

 

Je sais bien qu'un 4 temps c'est pas une fleche mais à ce point .... donc si quelqu'un à une idée je suis prenneur. 

 

Merci d'avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 61
  • Created
  • Dernière réponse

Messages recommandés

  • 0

Ouais c'est claire,mais je crois que sur Peugeot pour la bride du variateur c'est soit la bague sur le canon soit le disque sur la cage à galets ;)

voilà faut lui demander tout sa et voir des photo sa sera mieux

après je pense courroie possible usser ou galet aussi 

voir ppeut etreun ressort de poussée ou contre pousser un peu plus dur et ressort d embrayage

Modifié par lapin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

alors pour le lien du cdi c'est celui ci http://www.gy6.fr/pieces-racing-50cc-4t/-allumage/cdi-racing-noir-v2/prod_136.html

 

pour ce qui est du canon lisse j'ai un tube métallique creux et lisse entre le variateur et " la tige en fer " si c'est ca que tu demande 

C'est quel modèle,le 2012?

 

Sur le site ils disent ça "S'il est destiné à être monté sur un 50cc, seuls 5 fils doivent être connectés (et non 6, comme d'origine sur les Qingqi ou les Peugeot Vclic et Kisbee)

 

Si 6 fils arrivent sur votre cdi, Il faut déconnecter le fil allant sur la broche marquée N/C comme sur le schéma ci-dessous.

cdigy6.jpg"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

pour le cdi d origine le soucis c'est que pour mettre le nouveau fallait couper le fil noir ce que j'ai fait donc je peux pas remettre l ancien 

D'accord ok,donc ton problème vient de l'allumage,il faut ressouder le fil et coupé le bon fil ou couper le fil vert en forme de boucle sur le cdi d'origine ;)

Modifié par Starfy93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bah reconnectes le sur la cosse et mets le cdi d'origine,tu vois si ça démarre et tu vas tester voir si ça roule mieux,et à la suite de ça tu débrides le cdi d'origine.

 

oui c'est ce que j'ai fait le fil est déconnecté. De toute facon si on le déconnecte pas le scooter démarre pas du tout 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...