Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera boîte a clapet.. plus de bruit?


typhoon06
 Partager

Question

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

HS : Si tu veux je vends mon matos de Typhoon 2011 ;) tu a qu'a regarder ma signature tout est à vendre et sa marche bien ! Et si tu veux un bon bruit le Giannelli que j'ai fait un bruit plutôt sympathique tu peux demander sur le fofo au pire ;) 

 

a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

HS : Si tu veux je vends mon matos de Typhoon 2011 ;) tu a qu'a regarder ma signature tout est à vendre et sa marche bien ! Et si tu veux un bon bruit le Giannelli que j'ai fait un bruit plutôt sympathique tu peux demander sur le fofo au pire ;)

 

a++

tkt le bruit avec le yas R est bien aussi, je voulais juste pas qu'il fasse plus de bruit c'est déjà assez mdr, après ton kit il a combien de bornes a peu pres?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ok xD !! mais si autre chose t’intéresse hésite pas je remet d'origine pour le vendre :) Sinon mon kit je sait pas si je le vends car il a subit 2 serrage léger... 1ère fois j'ai eu la segmentation car ma pompe a huile avait rendus l'ame et la 2ème il y a peu car  soucis de réglage après la pose de la clavette (par contre le scoot avait une pèche de fou !) donc après c'est toi qui vois la Piston et Segments sont Neufs et à roder 0 kms de fait.. sinon le cylindre doit bien taper les 1000 bornes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...