J'ai un problème avec mon zip. Alors dans la semaine j'ai changé mon joint de pot car ça devenait inssuportable :o
Donc je vais essayer, et première chose, le ralentit ne tient plus, et les géglages ont un peu bougé mais à peine (léger trou à mi poignée).
Donc je fais à peu près 5km, et la coupure directe, comme si j'avais coupé le contact.
Alors je cherche, et je vois que l'essence ne coule plus jusque dans le carburateur, donc j'ai changé le robinet/dépression à la sortie du réservoir. Donc ça marche, je refais pareil a peu près 5km et la même chose... :(
J'ai passé l'aprem dessus, et donc l'essence arrive bien au carburateur, j'ai même testé un autre carburateur, mais elle ne rentre pas jusque dans le cylindre car la bouie n'est pas mouillée après un bon nombre de coup de kick.
PS: j'ai oublié de préciser, j'ai de l'étincelle ;)
Voilà j'ai essayé d'être le plus clair possible, si quelqu'un à une idée, merci d'avance :)
Question
rambo
Bonjour à tous :)
J'ai un problème avec mon zip. Alors dans la semaine j'ai changé mon joint de pot car ça devenait inssuportable :o
Donc je vais essayer, et première chose, le ralentit ne tient plus, et les géglages ont un peu bougé mais à peine (léger trou à mi poignée).
Donc je fais à peu près 5km, et la coupure directe, comme si j'avais coupé le contact.
Alors je cherche, et je vois que l'essence ne coule plus jusque dans le carburateur, donc j'ai changé le robinet/dépression à la sortie du réservoir. Donc ça marche, je refais pareil a peu près 5km et la même chose... :(
J'ai passé l'aprem dessus, et donc l'essence arrive bien au carburateur, j'ai même testé un autre carburateur, mais elle ne rentre pas jusque dans le cylindre car la bouie n'est pas mouillée après un bon nombre de coup de kick.
PS: j'ai oublié de préciser, j'ai de l'étincelle ;)
Voilà j'ai essayé d'être le plus clair possible, si quelqu'un à une idée, merci d'avance :)
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