Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Zip ne marche plus


rambo
 Partager

Question

Bonjour à tous :)

 

J'ai un problème avec mon zip. Alors dans la semaine j'ai changé mon joint de pot car ça devenait inssuportable :o

Donc je vais essayer, et première chose, le ralentit ne tient plus, et les géglages ont un peu bougé mais à peine (léger trou à mi poignée).

Donc je fais à peu près 5km, et la coupure directe, comme si j'avais coupé le contact.

 

Alors je cherche, et je vois que l'essence ne coule plus jusque dans le carburateur, donc j'ai changé le robinet/dépression à la sortie du réservoir. Donc ça marche, je refais pareil a peu près 5km et la même chose... :(

 

J'ai passé l'aprem dessus, et donc l'essence arrive bien au carburateur, j'ai même testé un autre carburateur, mais elle ne rentre pas jusque dans le cylindre car la bouie n'est pas mouillée après un bon nombre de coup de kick.

 

PS: j'ai oublié de préciser, j'ai de l'étincelle ;)

 

 

Voilà j'ai essayé d'être le plus clair possible, si quelqu'un à une idée, merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

22 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Déjà fait aussi désolé ^^

 

Franchement je comprend pas, je vais démonter le moteur ce week end, mais je pense ne rien trouvé, j'ai de la compression, et quand il marchait il marchait bien

L'essence arrive bien dans la pipe d'admission? Si oui c'est que les clapets sont à changer même s'ils s'ouvrent bien à la main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ah bon ? C'est des clapets carbone qui ont 3 000 km. J'essaierai ça avant de changer de moteur.

 

Mais je vois pas trop comment vérifier que l'essence va jusque dans la pipe d'admission

Ben tu vois s'il y a de l'essence dans la pipe d'admission,et les clapets peuvent se bloquer ouverts ou fermés ça fera pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Il y de l'essence sur la bougie? C'est quoi ta configuration?

 

Alors voilà bonne question, j'ai oublié de préciser ça, pas d'essence sur la bougie après de nombreux coups de kick.

 

La configuration:

70 stage6 sport pro (alu mono segment)

carburateur 19 DO black edition

vilebrequin mk sp

Pot carrera 16

 

Le reste plus ou moins d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Alors voilà bonne question, j'ai oublié de préciser ça, pas d'essence sur la bougie après de nombreux coups de kick.

 

La configuration:

70 stage6 sport pro (alu mono segment)

carburateur 19 DO black edition

vilebrequin mk sp

Pot carrera 16

 

Le reste plus ou moins d'origine

Quelle est la taille du gicleur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai serré parceque j'ai oublié de mettre de l'huile...  J'ai réussit à le régler a peut près correctement, avec galets super légers et petit gicleur.

 

Mais si t'as un 70 en état de marche qui traîne, je veux bien ^^

 

 

PS: Alessio t'avait pas un 70 stage6 alu à un moment ?

Modifié par rambo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...