Aller au contenu
  • 0

mécaboîte plus d'éclairage sur Aprilia rs


booster59
 Partager

Question

24 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

http://www.scootfast.net/store/moto/regulateur-derbi-gilera-aprilia-6-broches.html sa ressemble a sa

si sa c'est griller plus de de phare ect 

mais es que ton fusible est bon il se situe pas loin d ela batterie 

j'ai regarde le fusible est neuf , mais ça peut être la batterie qui est morte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui pour moi ça doit être ça qui ne vas plus ou alors vérifie les fils de ton allumage ça met déjà arriver que le fil des lumière se coupe petit à petit dans l'allumage donc à vérifier si ton problème n'est pas résolu

bah demain je change de batterie et je verrai bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ok donc si demain tes feux fonctionne avec la batterie neuve et qu'il s'eteigne petit à petit c'est que ta batterie ne se recharge pas donc il faudra vérifier les fils de ton allumage d'un bout à l'autre même à l'intérieur, et si tu ne vois pas de fil couper alors change ton régulateur de tension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

donc si la batterie fonctionne et que mes feux s eteingne après c'est le regulateur qui es HS?

 

Ok donc si demain tes feux fonctionne avec la batterie neuve et qu'il s'eteigne petit à petit c'est que ta batterie ne se recharge pas donc il faudra vérifier les fils de ton allumage d'un bout à l'autre même à l'intérieur, et si tu ne vois pas de fil couper alors change ton régulateur de tension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ok et saurait tu m'envoyer un lien avec le regulateur quil me feut ? c'est une aprilia rs 50 de 2006

 

Si tes feux s'eteigne vérifie tes fils d'allumage, et si ils n'ont rien alors c'est ton régulateur qui est mort.

Ton allumage envoie le jus dans ton cdi et ton régulateur de tension, après ça par dans ton faisceau pour alimenter le reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...