Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha bonjour besoin d aide pour faisceau de booster


imack
 Partager

Question

bonjour a vous 

 je viens de récupéré un booster je ne sait pas quel année et le faisceau ni été plus 

 j'ai u un bloc cdi la bobine enfin tous appart le faisceau donc j aimerais savoir si une personne pourrais m aider a se sujet je les acheté a une casse c était un retour de vol

merci j aimerais un truck simple avec batterie clignotant et feux merci s'il vous plaît 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

je ne sai pas mètre de foto car mon pc et chez moi et le scooter garage donc la j écrit du tel alors boîtier cdi les fil sont coupé sinon il y a un bout de fil orange,2 bleu et blanc,2 noir et 1 marron ensuite

ce qui sort de l allumages 1 rouge et blanc 1 bleu blanc 1 jaune et rouge et 1 blanc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je ne sai pas mètre de foto car mon pc et chez moi et le scooter garage donc la j écrit du tel alors boîtier cdi les fil sont coupé sinon il y a un bout de fil orange,2 bleu et blanc,2 noir et 1 marron ensuite

ce qui sort de l allumages 1 rouge et blanc 1 bleu blanc 1 jaune et rouge et 1 blanc

cdi c'est un comme sa http://www.ebay.fr/itm/boîtier-dallumage-CDI-BOOSTER-avant-2004-MBK-50-SPIRIT-OVETTO-NITRO-AEROX-BW-S-/350655965646

allumage ça doit être un comme sa http://www.la-becanerie.com/scooter/electrique/allumages/stator-tnt-booster-2002-nitro.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je vais pas pouvoir de dire comment fair eun faisceaux simple

mais comme tu a un allumage avant  2004 apparament tu peux acheter un cdi neuf d avant  2004 sur les sit vpc ça vaut environ 12 euro

et un faisceaux de spirti avant  2004 entre  30 et 80 euro environ doccas

non mais il a dit "oui l'allumage est comme sa", mais il n'as pas fait attention au nombre de bobines, il a bien un allumage d'après 2004.

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je suis parti ou que je les acheter et la personnes ma donner du fils mdr et comme je les acheté comme sa bas ses a mes frais mes ses rien j aimerai q une perssone me fasse un shema si possible super simple de quoi le démarré ainsi que les lumière avec un contacte que lon puisse pas le démarré sans contacte mdr si vous m avez compris merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je suis parti ou que je les acheter et la personnes ma donner du fils mdr et comme je les acheté comme sa bas ses a mes frais mes ses rien j aimerai q une perssone me fasse un shema si possible super simple de quoi le démarré ainsi que les lumière avec un contacte que lon puisse pas le démarré sans contacte mdr si vous m avez compris merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...