Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha bruit de vibration coté variation


dylan33
 Partager

Question

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut, peut être la courroie abîmée à un endroit

sinon vérifie l'usure de tes galets

mais ça peut aussi être l'embrayage tu crois pas?

c'est au démarrage? ralenti? ou quand tu roules? 

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut, peut être la courroie abîmée à un endroit

sinon vérifie l'usure de tes galets

mais ça peut aussi être l'embrayage tu crois pas?

c'est au démarrage? ralenti? ou quand tu roules? 

je pense au galet car il est plus mou au démarrage q'avant y pare moins bien et au renlanti sa le fait pas et dé que je l'acélére sa le fais et la corroie est bonne 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je vais regarder sa demain et j'ai un autre problème j'ai le pack overange sur mon nitro est l'ancien proprio avait laisser la poulie ventiler d’origine est les cannelure se sont bouffer donc j'ai commander une poulie malossi celle qui faut pour cette variation est quand je l'ai monter je peux décendre mon kick en bas est il reste bloquer en bas est quand je veux le remonter sa force et ça fait un bruit claque claque est je lai comparer avec l'origine et les ailette sont plus haute sur la malossi c'est pour sa que sa force est ce que je peux limer les ailette dessus a la même hauteur que celle d’origine ?  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je vais regarder sa demain et j'ai un autre problème j'ai le pack overange sur mon nitro est l'ancien proprio avait laisser la poulie ventiler d’origine est les cannelure se sont bouffer donc j'ai commander une poulie malossi celle qui faut pour cette variation est quand je l'ai monter je peux décendre mon kick en bas est il reste bloquer en bas est quand je veux le remonter sa force et ça fait un bruit claque claque est je lai comparer avec l'origine et les ailette sont plus haute sur la malossi c'est pour sa que sa force est ce que je peux limer les ailette dessus a la même hauteur que celle d’origine ?  

le system de démarreur est bien retiré? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui 

j'ai pas eu de souci de kik avec le pack overrange pourtant, bizarre 

c'est quelle poulie t'as un lien? 

les ailettes frottent à quel endroit du cache carter? 

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...