Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Mon scooter s'elance tout doucement et des fois à fond poigné je roule a 40 km au mieux de 76 km


Franck62
 Partager

Question

Bonjour j'ai un scooter rocket avec moteur de spirit le scooter et sorti du garage maintenant depuis 3 mois pour changement du cylindre pour un cylindre conti origine et correcteur de couple et réglage carburateur mais voilà il se trouve que j'ai terminer mon rodage je sui maintenant à 700 km j'ai commencer a le poucer a 450 km environ et j'ai un problème mon scooter s'elance petit a petit et il il y a des momment à fond de poigné il reste a 40 km en sachant que mon scoot monte a la base 76 80 km  avant il ne me fesai pas sa help ?

 

 

Je roule au mélange pour éviter de serré une seconde fois car la pompe a huile ma jouer pas mal de tour huile  100% synthétique huile de compétition igore .

 

 

 

 

Configuration : pot doppler s3r paque polini hi speed galets 4 gr courroi polini belt for renforcer tout le reste origine !!!

Modifié par Franck62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Comme t'a demandé Tom si tu n'es pas allé encore en parler à ton pro vas-y parce que sur place il saura mieux résoudre le problème ... Sinon réexplique dans les détailles parce que j'ai pas tout compris là :/

Modifié par JEY.57#
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...