Aller au contenu

mécaboîte Derbi DRD Racing 2oo7' / 80 MHR REPLICA COMING S00N !


Mitx
 Partager

Messages recommandés

Bah moi ça ne ce vois pas personnellement après ci c'est un question de flemme ça prend pas énormément de temps enfin bon c'est ta moto c'est toi le boss !

C'est juste que j'ai pas de lime ni de meuleuse ^^

Mais polie je pense que ce serait autant jolie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais pas de lime ça risque d'être difficile :x

Mais perso ça donnerait trop beau en bleu mais après c'est toi qui vois :D

Edit: si tu veux polir, prends le levier d'origine car les bleus sont anodisés et ça tient vraiment bien x)

Modifié par jo254
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais pas de lime ça risque d'être difficile :x

Mais perso ça donnerait trop beau en bleu mais après c'est toi qui vois :D

Edit: si tu veux polir, prends le levier d'origine car les bleus sont anodisés et ça tient vraiment bien x)

Oui je vais prendre ceux d'origine , puis je vais pas me faire chié j'ai une ponceuse donc en 10 min c'est terminé! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec le bidalot tu vas gagner en couple et reprise mais tu vas perdre en pointe vu qu'il n'est pas trop fait pour la pointe...

sinon pour ton levier va chez un garagiste, si il est sympa il te le meule gratos, sa lui prend 2min :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec le bidalot tu vas gagner en couple et reprise mais tu vas perdre en pointe vu qu'il n'est pas trop fait pour la pointe...

sinon pour ton levier va chez un garagiste, si il est sympa il te le meule gratos, sa lui prend 2min :)

Quel pot passage haut sont fait pour la pointe ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le scr hm oublie on m'a dit que le bruit était en plus d’être fort comme le sm horrible,

sinon tout est dit moi je dirais conti

Maintenant niveau pointe sur origine a par le conti et le scr il y a pas mieux

Modifié par Ifunibox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le scr hm oublie on m'a dit que le bruit était en plus d’être fort comme le sm horrible,

sinon tout est dit moi je dirais conti

Maintenant niveau pointe sur origine a par le conti et le scr il y a pas mieux

conti chr / Giannelli fg2 / malossi / arrow

scr hm ( pas sur )

doppler rr7 ou er1

et sûrement d'autres que j'oubli

Ok , donc maintenant je part sur du conti mdr , par contre chez conti y'en a 25 , lequel ? crx ou chr déjà ?

Sinon , j'ai vue le malossi replica : http://www.scootfast.net/store/moto/echappements/malossi/pot-malossi-supermoto-replica-senda-drd-racing-xrace-xtreme.html

?

Modifié par Mitx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est cher quand même le malossi

faut savoir que le chr et crx c'est pareil juste la cartouche qui change

et le conti - malossi - Giannelli - arrow sont identiques donc autant prendre le moins cher ;)

ou alors doppler rr7 pour changer un peu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le même que le conti le gianellie et le arrow seul la cartouche change

Si tu trouve un crx prend le la cartouche est magnifique a la base c'est celui que je voulais mais introuvable par chez moi donc j'ai pris le fg2 la cartouche a la même forme mais n'est pas en carbone

Edit: Z à été plus rapide pour les explication :P

Modifié par Ifunibox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est cher quand même le malossi

faut savoir que le chr et crx c'est pareil juste la cartouche qui change

et le conti - malossi - Giannelli - arrow sont identiques donc autant prendre le moins cher ;)

ou alors doppler rr7 pour changer un peu :)

Ok , merci :)

C'est le même que le conti le gianellie et le arrow seul la cartouche change

Si tu trouve un crx prend le la cartouche est magnifique a la base c'est celui que je voulais mais introuvable par chez moi donc j'ai pris le fg2 la cartouche a la même forme mais n'est pas en carbone

Edit: Z à été plus rapide pour les explication :P

okok , merci j'ai encore le temps de choisir :)

Bon mauvaise nouvelle , j'ai l'écrou dérrière le frein qui server à fixer le pot , qui s'est dévissée donc j'ai mon frein qui s'est barré ( du moins le petit truc qui appuie pour freiner ) donc j'ai fait 5 km sans frein , avec un pot en suspend dans la nuit avec le tonnerre , heureusement j'avais un pote avec moi qui me suivait ...

donc après ça , je change mon pot je le commande le 25 , donc fin de semaine prochaine !

SCR a faillue me coûter la vie ^^

Modifié par Mitx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP !

Pot bidalot MXR passage haut commander !

http://www.scootfast.net/store/moto/echappements/bidalot/pot-bidalot-mxr-chrome-derbi-senda-2000-2011-bleu.html

Je devrais le recevoir dans un petit moment , il est en commande chez le fournisseur de 5j , plus le temps qu'ils envoient chez moi ça fait + ou - une semaine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

woaah une bonne nouvelle :ouf:

Ouais , kit 80 malossi vendue 130€ - les fdp j'ai 120€ cash , ça va quoi ^^

Reste plus qu'à vendre mon pot SCR , 80€ je pense , aucun poc rien , juste bien rouillé mais je vais le poncé et avec ça je vais changer mon allumage , enfin on verra bien ;)

Modifié par Mitx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a mieux pour la qualité... mais si c pour le look, tu trouveras pas beaucoup mieux :D

Ben disons que c'est pour les deux ^^

J'aime le look , et le son est vraiment bien , je connais un gars qui la et j'ai écouté franchement c'est énorme ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...