Aller au contenu

mécaboîte Derbi DRD Racing 2oo7' / 80 MHR REPLICA COMING S00N !


Mitx
 Partager

Messages recommandés

Ressoude en une ;)

J'ai pas de gros poste , j'en ai un petit mais je sais pas si je vais pouvoir souder psk j'ai pas non plus la pièce qu'il faut , du moins ça fonctionne comme une équerre la bordel , mais c'est pas grave je vais le faire tenir avec des serflex puisque j'ai un pote qui a un pot tecnigas et c'est pareil , il le tient avec des serflex , au pire je ferait une patte vite fait enfin on verra déjà quand j'aurais un vase et que j'aurais fini mon systéme de refroidissement comme il le faut :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ac bon courage , mais va pas péter ton pot non plus :lol:

Putain non j'espère pas mdr ^^

Mais je pense sérieux qu'avec un serflex ça tiendra , du moins ça bougera pas quoi ... puis il est fixé à la cartouche , et au cylindre donc c'est bon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Photo de la bride , pour vous montrer à quel point elle a morflé !!

J'ai passé un lacet dedans pour que lorsqu'elle tombe je la retienne et qu'elle passe pas dans le coude ...

img0159ia.jpg

Et là , une photo du radiateur que je vais devoir supprimé pour y remettre le vase à la place !

img0160nr.jpg

Pensez-vous que en laissant qu'un seul radiateur ( comme à l'origine derbi ) ça va plus chauffer ? Psk avec ma configuration j'ai plus besoin de 2éme radiateur , donc je compte m'acheter un petit thermomètre pour quand même contrôler la t° ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la patte, tu prends un fer plat genre 5mm d'épaisseur tu le plies a 90°, tu mets une vis et c'est bon ;)

J'ai aussi fait comme ça

Un simple bout de fer ça ira ? Psk mon père étant charpentier , du fer il en a un plein sac ^^

Mais pour le souder on a genre un poste à souder de rigolo , le truc basique quoi comme au collège ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais le poste a souder pour fils électriques ça n'ira pas ^^

mais c'est quel morceau de la patte qui te manque, sur la mienne il restait un bout, donc j'ai prolongé

Et sinon oui j'ai pris un simple bout de fer...

Ha non c'est bon , j'ai appellé mon père , il a un poste à souder à l'arc :cool2:

Sinon pour la patte elle est coupé à ras du cadre , il faut juste un bout de fer de 5cm on va dire , je le soude , le perce et basta ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors des news , en attendant mon vase d'expansion , j'ai viré le radiateur , les durites qui servent à rien et j'ai purgé le systéme de refroidissement . J'ai aussi montée mon pot Bidalot !! Il me manque plus qu'à mettre mon foutue vase , et la moto roule !

J'ai fait une petite vidéo , je montre que le pot bouge un peu car il manque la patte de fixation pour le corps du pot que je vais souder avec mon père , j'ai aussi un souci mon pot touche mon clignotant , mais pas grave ^^

Je l'ai démarré , oui sans le vase ni rien juste 5 seconde et le bruit est excellent ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux sur la cartouche tu peux tourner le truc pour que le bidalot soit mieux positioné

Oui mais de toute manière je vais devoir le démonter et remonter donc c'était pour voir comment ça rend sur la moto ^^

Bien tout ça :P

Sinon je te conseille fortement d'enlever le pot et plastiques près de la soudure :cool2:

Quel pot et plastique ? Tu parle de quoi je voit pas bien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel pot et plastique ? Tu parle de quoi je voit pas bien ^^

Pot et carénages j'ai écrit un peu vite ^^ :rheuuu:

Sinon j'ai repeint ma grille de radia et par la même occase j'ai fait une p'tite tof pour la fixation du vase d'expansion sur E2:

je ne sais pas si c'est pareil sur E3, mais ça doit être les mêmes je crois... :)

post-286-0-16404500-1333991632_thumb.jpg

Modifié par jo254
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pot et carénages j'ai écrit un peu vite ^^ :rheuuu:

Sinon j'ai repeint ma grille de radia et par la même occase j'ai fait une p'tite tof pour la fixation du vase d'expansion sur E2:

je ne sais pas si c'est pareil sur E3, mais ça doit être les mêmes je crois... :)

Merci de la photo oui je croit que c'est pareil sur la mienne , du moins il y a les mêmes trou !

Si tu veux des photos pour les fixation du vase en E3 dis le moi je peux t'en faire sans problèmes ;)

Oui tu peux m'en faire une vite fait stp , pour comparer les deux photos ! Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...