Aller au contenu

mécaboîte Derbi DRD Racing 2oo7' / 80 MHR REPLICA COMING S00N !


Mitx
 Partager

Messages recommandés

mdrr toi tu n'as pas payé 120 balle pour un guidon d'origine :siffle:

Tout ce qui est d'origine de marque Derbi ça a des prix affolants , putain je suis trop con srx , quand j'avais vue les 2 cadres dans le fossé y avait ce putain de vase , je me suis servie des cale pieds mais j'ai pas prit le vase , je vais retourner dans le fossé voir si il y a le cadre , si il y est je le file à une personne du forum , et je me récup le vase ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ce qui est d'origine de marque Derbi ça a des prix affolants , putain je suis trop con srx , quand j'avais vue les 2 cadres dans le fossé y avait ce putain de vase , je me suis servie des cale pieds mais j'ai pas prit le vase , je vais retourner dans le fossé voir si il y a le cadre , si il y est je le file à une personne du forum , et je me récup le vase ;)

bon What else alors :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon What else alors :P

Ben J'espère qu'il y ai encore surtout, comme sa je me récup le cadre de derbi , et le cadre de béta pour moi ceui-ci , pour peux-être faire un truc mais j'en parle pas trop psk c'est pas encore officiel ^^

Modifié par Mitx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me fesai pareil rempli par la grosse durite en haut du radia et attend que sa ressorte par le haut du radia quans sa sort par le radia c'est que c'est plein :)

Ok mais si c'est plein une fois , et qu'après ça coule toujours pas un moment la moto va trop chauffer non ?

T'as essayé la vis de purge ?

Quel vis de purge ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que sa coule par ou ?

Ben je remplie le radia de liquide , là ça va fonctionner puisque j'ai mis moi même le liquide , mais faut bien que le vase par la suite remplisse le radia pour moi , si il le fait pas lorsque la quantité que j'ai mise moi même sera épuisé y'aura plus de liquide quisera envoyé , tu voit ce que je veux dire ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la pompe à eau !

http://www.crocoracing.com/derbi-e_refroidissement.htm#scroll

Tiens regarde c'est expliqué !

Tu enlève la vis de purge et tu attends jusqu'à ce que l'eau coule, sans bulles (plus d'air dans le circuit, mais de l'eau/liquide de refroidissement).

Ensuite quand c'est bon tu la remets !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la pompe à eau !

http://www.crocoraci...ment.htm#scroll

Tiens regarde c'est expliqué !

Tu enlève la vis de purge et tu attends jusqu'à ce que l'eau coule, sans bulles (plus d'air dans le circuit, mais de l'eau/liquide de refroidissement).

Ensuite quand c'est bon tu la remets !

Oui je viens de voir une vidéo ou le mec le faisait , je vais donc faire ça demain , et on verra bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la purge?

Donc j'ai purgé , le niveau dans mon vase a baissé ! Donc le systéme marche bien mais j'ai roulé cette aprem , j'ai pas tapé de pointe encore mais quand j'ai touché le cylindre il était vachement chaud , je met le doigt et on se brule pas direct mais genre au nout de 5 seconde ça devient très chaud , c'est normal ? La moto d'un pote c'est chaud mais pas autant , pourtant le système marche bien vue que le liquide est dans toute les durites , même dans celle du cylindre j'ai vérifié , p-e que c'est normal mais comme avant j'avais double radia la moto chauffer pas du tout autant ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba c'est normal :P ,tu n'as plus qu'un radia maintenant, si toutes les durites sont chaudes c'est bon ;)

Oué les durites sont chaude , le radia aussi , mais ça me fait peur , je vais tapé une pointe là vite fait , si je reviens dans longtemps c'est que j'ai serré et que je pousse la bécane , sinon ben c'est bon ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba moi aussi j'avais peur quand j'ai eu ma moto, mais sinon un truc, tu peux avoir une big bulle d'air alors tu couches la moto a droite, dans l'herbe de préférence ^^ (pour que la bulle monte dans le bocal) et si le niveau d'eau baisse c'est que t'avais une bulle d'air...

Un truc important encore, ton radia est chaud en haut et en bas??

Modifié par jo254
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba moi aussi j'avais peur quand j'ai eu ma moto, mais sinon un truc, tu peux avoir une big bulle d'air alors tu couches la moto a droite, dans l'herbe de préférence ^^ (pour que la bulle monte dans le bocal) et si le niveau d'eau baisse c'est que t'avais une bulle d'air...

Un truc important encore, ton radia est chaud en haut et en bas??

Ha , j'ai pas fait gaffe :x

Mais j'ai fait une vidéo du bruit :)

Exemple , rien que là le moteur était déjà tiède , si je met la main sur la culasse il été tiède

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sympa le bruit :D

Encore mieux en vrai , j'ai une put*in de reprise , comparé au SCR c'est énorme , pour vous dire que en 1ére j'ai accélérer avec l'embrayage et j'ai laché d'un coup pour faire un petit départ rapide , la moto s'est levé , pas bien haut puisque j'ai laché la poignée mais avec le scr j'aurais jamais pue faire ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se rend pas bien compte du bruit ça résonne je trouve.

Sinon bah t'inquiètes pour le refroidissement, si tes durites sont chaudes et le radiateur aussi c'est bon :)

Oui j'en referais une dehors , mais ça fait un sacré boucan , autant que le SCR mais plus aigu en fait ;)

Sinon oué toutes les durites chauffent bien , je vais arrêter de m'inquiéter ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...