Aller au contenu

mécaboîte Derbi DRD Racing 2oo7' / 80 MHR REPLICA COMING S00N !


Mitx
 Partager

Messages recommandés

Bon on a monté le passage de roue sur la derbi à mon frère , je vous explique pas la galéééééééééééére, les trou étaient pas au bon endroit , les pattes non plus etc, on a tout adapté niquel ! Le rendu n'est pas comme sur la drd pro psk les carénages ne sont pas les même , mais je trouve ça super jolie !!

http://imageshack.us.../img0179aa.jpg/

Le week-end prochain mon frére va recouper ses carénages , car on le voit en haut la pointe du passage n'a pas la forme du carénages donc il va couper ses carénages pour bien ajuster tout , et les fils qui sortent des clignotants c'est pas sex ..

Voilà , vous trouver ça comment ? :)

Haa je kiff :P ça gère vraiment (h)

mais cher le bout de métal ^^

Sinon la plaque il en fait quoi?

Modifié par jo254
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que sa rend bien mais dommage que sa soit pas la même forme que les carénages !

si t'arrive a refaire le même sur ta moto c'est nickel

Oué mais là mon frère il va recouper les carénages à la forme du passage de roue, il a un jeux de carénages de x-trem en trop donc il peut tenter et si ce'st moche il remet les autres ^^

Mais le problème sur ma moto, c'est que j'ai la bombonne de gaz pour la suspension qui gêne, j'ai aussi la patte pour tenir la cartouche psk si je me le fait " maison " faut que je le fasse un peu plus droit , car les plies que la plaque sont fait pour laisser de l'espace entre le plaque et la patte du pot , donc moi faudra que je me fasse une découpe de manière à avoir la patte du pot qui ressorte pour que j'accroche ma cartouche, c'est un peu la galére mais le w-e prochain on va faire un " gabarrit " du passage de roue, de manière à reprendre les formes du voca , et ensuite mon père va la faire et tout ça pour 0€ puisque un de ses collégues est soudeur et travaille dans les gouttières donc il va prendre de l'alu ( du moins une chute qui traine par là = les restes d'une plaque alu que le type a plus besoin ) , et la faire dans l'atelier de son collègue !

Bref, le passage de roue ça sera pas pour tout de suite ;)

Voilà ^^

Modifié par Mitx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué mais là mon frère il va recouper les carénages à la forme du passage de roue, il a un jeux de carénages de x-trem en trop donc il peut tenter et si ce'st moche il remet les autres ^^

Mais le problème sur ma moto, c'est que j'ai la bombonne de gaz pour la suspension qui gêne, j'ai aussi la patte pour tenir la cartouche psk si je me le fait " maison " faut que je le fasse un peu plus droit , car les plies que la plaque sont fait pour laisser de l'espace entre le plaque et la patte du pot , donc moi faudra que je me fasse une découpe de manière à avoir la patte du pot qui ressorte pour que j'accroche ma cartouche, c'est un peu la galére mais le w-e prochain on va faire un " gabarrit " du passage de roue, de manière à reprendre les formes du voca , et ensuite mon père va la faire et tout ça pour 0€ puisque un de ses collégues est soudeur et travaille dans les gouttières donc il va prendre de l'alu ( du moins une chute qui traine par là = les restes d'une plaque alu que le type a plus besoin ) , et la faire dans l'atelier de son collègue !

Bref, le passage de roue ça sera pas pour tout de suite ;)

Voilà ^^

Sympa de la part de ton père...

Et ça m'intéresse de savoir à quoi vont ressembler les carénages de ton frère :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais trop en mettre mais il faut couper le cadre donc perso je trouve que c'est pas top...

Sinon sur lebonc' y a rien?

J'ai pas regardé sur leboncoin mais comment ça faut couper le cadre ?

Le mien est coupé sur l'arrière du cadre( garde biue arrière ), au lieu que le cadre se termine en forme de bâtonnet carré ben il est coupé en travers , chaud à expliquer ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas regardé sur leboncoin mais comment ça faut couper le cadre ?

Le mien est coupé sur l'arrière du cadre( garde biue arrière ), au lieu que le cadre se termine en forme de bâtonnet carré ben il est coupé en travers , chaud à expliquer ^^

ouais je vois le genre, c'est pour le look ^^

Ben en fait il faut couper la partie carrée ou vient se crocher la selle à l'arrière (l’espèce de truc qui remonte quoi ^^) car sur la DRD PRO, le cadre est plus fin a l'arrière..voilà je crois que c'est ça..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais je vois le genre, c'est pour le look ^^

Ben en fait il faut couper la partie carrée ou vient se crocher la selle à l'arrière (l’espèce de truc qui remonte quoi ^^) car sur la DRD PRO, le cadre est plus fin a l'arrière..voilà je crois que c'est ça..

Ouais laisse tomber l'affaire quoi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un petit souci , ça fait un moment que ça dure mais j'en ai ras le cul.

Que ce soit avec mon scr corse ou mon bidalot mxr , à la sortie du cylindre ou est fixé le pot , ça pisse du mélange dégeulasse , de toute petite gouttelettes mais qui pourrissent totalement tout le bas du bloc moteur , et le pire c'est qu'avec la vitesse et le vent ça me revient dans les tibiats , quand je suis en short c'est l'horreur et quand je suis en jean ça se voit moins. C'est quoi ce putain de souci ? J'ai un joint torique , sois disant les meilleurs , j'ai tout bien serré c'est niquel , il y a quoi qui cloche ?

Je vous ferait une photo demain pour vous montrer comment je l'ai mit , si faut j'ai du mal le monter mais même avec mon scr c'était la même et ça me pompe grave , l'été approche et le short aussi !

Donc si vous avez une solution ! car quand je voit les derbi de mes potes toujours propre , moi si on se baisse et qu'on regarde le bloc moteur , même le cylindre en prend un peu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu roule au mélange ?

Sinon le passage de roue est vraiment sympa.

Oui je suis au mélange :)

nettoie un peu la sortie du cylindre (là ou vient le pot) et revisse le pot une fois que tout est bien propre ;) Sinon je ne vois pas..

Déjà fait, je suis sérré à fond , fin du moins les vis sont serré mais ne rentre pas entière dans le cylindre , doit y avoir 1 ou 2 cm c'est normal ou ? Pourtant le pot lui ai rentré à fond dans l'adaptateur , je sens bien le rebord à l'intérieur du pot ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non ne serre pas plus, c'est de l'alu tout de même :rheuuu: ^^

Ben le raccordement cylindre/pot est bien mis? Sinon aucune idée :rheuuu:

Oui je sais j'ai commencé à forcer et je me suis dit , va pas faire de connerie donc j'ai serré jusqu'à que ça force quoi , pas trop non plus... sinon pour le racord j'ai mit comme sur le schéma de montage quoi ... :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up , voilà la photo du raccord du pot au cylindre , je précise bien que c'est ce qu'il y a d'indiquer sur le schéma du montage du pot bidalot , tout est serré correctement , donc si quelqu'un peu me dire si je l'ai bien mit , merci de me le dire :)

img0181bl.jpg

Modifié par Mitx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...