Aller au contenu
  • 0

scooter chinois Quels changements esthétiques ?


JEY.57#
 Partager

Question

Bonjour j'ai un scooter SYM Orbit 2 4t, et j'ai créé aujourd'hui ce sujet pour vous demandez quels changements esthétiques je pourrais faire dessus ?

 

big_Orbit50blauRechts.JPG

 

big_Orbit50blauVorne.JPG

 

big_Orbit50blauDet.JPG

 

big_Orbit50blauhinten.JPG

 

Merci de donner toutes vos réponses, en sachant que le budget est illimité pour avoir toutes les idées !

 

Cdt Jérémy

 

PS: La bavette à l'arrière est en deux parties et moi j'ai déjà enlevé la partie du bas :)

Modifié par JEY.57#
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

22 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

j'ai des potes avec des 4t kitté qui vont beaucoup plus vite qun scoot 2t et tout ca sur une distance beaucoup plus longue donc pour moi les 2t n'ont aucune valeur, appart qu'il coute cher en essence ...

Et ce qui est bien avec les scoots chinois cest qu'ils sont fait pour être tunés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

n enleve pas le soufflet sur la fourche c'est fait pour la proteger c'est pas pour rien quil sont mis sa 

après peut être un passage d epotence et de guidona avec compteur universselle come tnt

clignotant arrire a led avec ces ampoule led pour les clignotant

Pourquoi les autres fourches n'ont pas si c'est utile ? :huh:

Celle-ci est exposé aux mêmes choses (Poussière,...) que les autres qui en sont dépourvues, preuve à priori qu'elle ne sert pas à grand chose, à moins qu'elle soit plus fragile...

Modifié par GoProto 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'hésite entre peindre et polir les jantes parce que après avoir poli il faut beaucoup d'entretien il me semble non ?

Non pas besoin d'entretien après avoir poli tu met juste une bonne couche de vernis par dessus pour pas que ça rouille   :)

Modifié par Stitro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'ai des potes avec des 4t kitté qui vont beaucoup plus vite qun scoot 2t et tout ca sur une distance beaucoup plus longue donc pour moi les 2t n'ont aucune valeur, appart qu'il coute cher en essence ...

Et ce qui est bien avec les scoots chinois cest qu'ils sont fait pour être tunés !

T'as pas vu un scoot 2T quand il est kité je pense ^^

 

Enlève la bavette, catadioptres, met un beau retro, enlève les soufflets en plastique les les amortisseurs, Peint tes jantes en blanc et repeint tout le reste en noir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

T'as pas vu un scoot 2T quand il est kité je pense ^^

 

Enlève la bavette, catadioptres, met un beau rétroviseur, enlève les soufflets en plastique les les amortisseurs, Peint tes jantes en blanc et repeint tout le reste en noir !

 

Si une fois mais il avait un problème de carburateur il me semble ...

 

La bavette je peux pas l'enlever le feu arrière est accrocher dessus ... et les clignotants aussi

Niveau peinture je pense me faire un noir mat/ bleu mat,  tu me conseilles quelles bombes de peinture ? (je pensais à Montana moi)

 

sûrement chromer le carter mais comment on fait pour enlever la deuxième partie du carter ? ( celle du côté intérieur au scoot)

 

Après je pensais polir les jantes mais je sais pas trop :)

 

Après le mettre en street avec un guidon chromé si je chrome le reste...

 

Faire les pneus au marqueur blanc de chez motip :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...