Nicodu40 Posté(e) le 16 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2014 Salut à tous. J'ai acheté il y a un petit moment le pack avec le kit 70 MXS racing axe de 12 et le pot MXS. Mon piston est HS. Comment savoir la côte ? A,B ou C ?? HELP !! :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 16 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2014 c'est pas écris dans le piston? tu remet le même puisqu'il est neuf ou presque, pourquoi tu as foiré le piston? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 17 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2014 Un piston de MXS racing d'origine est à 47.55 mm, en remplacement tu devrai logiquement prendre une côte A qui est sensée être à 47.56 mm. Après il faut voir si ton piston est rincé ou bien tu l'a claqué prématurément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nicodu40 Posté(e) le 17 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2014 Mon piston a une rayure du segment jusqu'a la moitier du piston. J'avais juste regardé d'un coup d'oeil mon cylindre et j'avais rien vu. en fait, il y a bien une belle rayure .. Piston cylindre a changer c'est ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 85yz Posté(e) le 17 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2014 Mon piston a une rayure du segment jusqu'a la moitier du piston. J'avais juste regardé d'un coup d'oeil mon cylindre et j'avais rien vu. en fait, il y a bien une belle rayure .. Piston cylindre a changer c'est ca ? exacte :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 17 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2014 Si le nickasil est attaqué il va fallioir changer oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nicodu40 Posté(e) le 18 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2014 Oui il est bien touché .. :o Vous me conseillez quoi perso, de remettre un MXS ou bien passé à un Malossi racing sachant que j'ai un axe de 12 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 19 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2014 Oui il est bien touché .. :o Vous me conseillez quoi perso, de remettre un MXS ou bien passé à un Malossi racing sachant que j'ai un axe de 12 ? oui un MHR racing ou polini évo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 19 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2014 + 1 pour le polini evo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Ti-Paco972 Posté(e) le 21 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2014 C'est bien là le problème du MXS racing...Excellent cylindre mais surchauffe trop vite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 21 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2014 C'est bien là le problème du MXS racing...Excellent cylindre mais surchauffe trop vite... oui faut pas rigoler et faire les choses 'environ' avec ce kit c'est du pil poil tout doit être nickel et bien réglé sinon adieu ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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Nicodu40
Salut à tous. J'ai acheté il y a un petit moment le pack avec le kit 70 MXS racing axe de 12 et le pot MXS. Mon piston est HS. Comment savoir la côte ? A,B ou C ?? HELP !! :huh:
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