Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha quel kit 70 alu pour stunt


calvindu02
 Partager

Question

slt a tous je voudrait savoir qu'elle serait le meilleur kit 70 entre le 70 athena sport,le 70 most et le 70 mxs sport niveau fiabiliter et peche

j'ai déjà un carburateur de 17.5 Dell'Orto,un pot yasuni r,kit 70 top perf trophy,clapet polini carbonne,variateur polini,courroie malossi neuve,embrayage Stage6 sport pro,ressort de poussée jaune malossi,ressort embrayage vert polini

sachant que je m'en sert tous les jour pour aller en cour et pour moi bouger le wek end

j'acheterai donc le kit neuf,en même temp une biel sûrement une most,des roulement et joint spy(je ne sais pas encore)une transmission secondaire 15/41 top perf presser,une cloche d'embrayage neuve(je ne sais pas laquelle)

et si il faut que je change mon carburateur obligatioirement je le changerai oci

je ferait un rodage de 300km,je lesse chauffer,je ne tape pas toujours dedans et ne reste jamais à fond en pointe je fais surtout de la ville

donc pour voir lequel serait le mieux niveau fiabiliter et puissance

merci  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
84
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70 (389,00€)
389,00€
83
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster (234,00€)
234,00€
81
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter (261,00€)
261,00€

Messages recommandés

  • 0

et entre le bidalot et le tpr lekel et le mieux?

le tpr car il est en mono segment, 

il a la sortie échappement du stage6 racing

http://www.rrd-preparation.com/fr/kit-70-minarelli-vertical-booster-bws/247-product-247.html

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tom tu as oublié que le Bidalot a un échappement à barrettes ;)

non je sais, mais j'avais aussi le stage6 racing qui a l'échappement oval, et sa marchait très bien

sa dépends de la taille après, ils sont très travaillés 

mais le bidalot est bien aussi, dommage que je ne l'ai pas encore testé sur mon scoot, mais bientôt :) (rodage à terminer ^^ ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bon ba finalement je n'est prix aucun de ses kits,je ne pouvais pas comander avant le debu du moi ducoup j'ai était cher mon pro et j'ai acheter un kit 75 polini alu mono segment sorti w et une bielle malossi mhr axe de 10 

j'espere que se kit va bien marcher car il n'avait plus que celui la est un airsal sinon les autres cétait des kit 50

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bon ba finalement je n'est prix aucun de ses kits,je ne pouvais pas comander avant le debu du moi ducoup j'ai était cher mon pro et j'ai acheter un kit 75 polini alu mono segment sorti w et une bielle malossi mhr axe de 10 

j'espere que se kit va bien marcher car il n'avait plus que celui la est un airsal sinon les autres cétait des kit 50

ton pro ta vendu un kit superieur a un 70 c'est interdi par loi il a pas du de faire une facture ni rien la

chez un pro les kit à partir de 70 il faut la licence 

car autrement les site vpc basser en france comme la becanerie ; scooterpiece.fr maxipiece ect en vendre eux aussi des kit 70 

Modifié par lapin
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Un kit 75 alu polini , ça existe ; c'est lequel, un polini évo ou un 70 sport alu, tu as un lien on the net et il rentre dans ton bas moteur ? Enfin ça devrait marcher et C'est dommage, t'aurais du prendre ton vilebrequin en axe de 12 même si un vilebrequin mhr, c'est de la bonne cam.

c'est le 70 Polini Alu W qu'il a! c'est pas un 75cc MDR 

 

product-1006.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...