Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera gilera runner fuite d'huile


nononime
 Partager

Question

bonjour j'ai un gilera runner est j'ai vu que j'avais quelque goute d'huile qui tombe mais ce a chaque fois resultat pas mal d'huile consome j'ai repere la fuite elle vient d'une réservoire je pense qu'elle vient de la durite qui sort du réservoir d'huile comment y remedier merci ?

 

de plus quand j'acellere le scoot fait un bruit bizarre comme si les galets était user pourtant ma pointe a baiser a peine de max 5km/h est ce les galets ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

J'imagine que j'ai le même bruit que toi, un bruit de galets usés. Pourtant je suis à 4000 et mes galets ont 3000km, ça m'étonne. 

Mon pote va me ramener mon bloque piston toute à l'heure je démonterai pour voir d'où ça vient. Il se peut aussi que ça soit normal (mais ça m'étonne j'avais pas ce bruit avant, je l'ai eu depuis que mon variateur s'est dévissé en route ça a dû faire quelque chose)

 

Sinon pour la fuite d'huile sûrement une durite craquelée ou mal mise. Tu suis la durite d'huile qui ça va te mener au réservoir (je sais pas exactement comment le choper j'y ai jamais touché). Tu vérifies si la durite est bien mise et que ça ne coule pas de là.

 

Si c'est pas ça c'est que le réservoir est fissuré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'imagine que j'ai le même bruit que toi, un bruit de galets usés. Pourtant je suis à 4000 et mes galets ont 3000km, ça m'étonne. 

Mon pote va me ramener mon bloque piston toute à l'heure je démonterai pour voir d'où ça vient. Il se peut aussi que ça soit normal (mais ça m'étonne j'avais pas ce bruit avant, je l'ai eu depuis que mon variateur s'est dévissé en route ça a dû faire quelque chose)

 

Sinon pour la fuite d'huile sûrement une durite craquelée ou mal mise. Tu suis la durite d'huile qui ça va te mener au réservoir (je sais pas exactement comment le choper j'y ai jamais touché). Tu vérifies si la durite est bien mise et que ça ne coule pas de là.

 

Si c'est pas ça c'est que le réservoir est fissuré

merci tu me diras bizarre vrziment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

comment remédier a ta fuite d'huile ? bah tu change de durite si c'est pas le réservoir qui est perce  :huh:

 

pour ton bruit démonte ton carter démarre au kick avant bien sur et tu regarde si tu peux avoir une idée plus preicse d'ou cela pourrait venir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

comment remédier a ta fuite d'huile ? bah tu change de durite si c'est pas le réservoir qui est perce  :huh:

 

pour ton bruit démonte ton carter démarre au kick avant bien sur et tu regarde si tu peux avoir une idée plus preicse d'ou cela pourrait venir 

pouyr moi ces un bruit de galers use pourtant ma pointe est de 80 facile... et vu que le scooter est d'ocassion faut que je verifie 

 

la fuite d'huile elle a l'air d'être au debut de la durite si c'est ca je vais couper et rebrancher juste une petit question comment je fais puisque l'huile va se vider quand je vais redémarre y'aura pas encore d'huile dans la durite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

l'hule sa coule tout doucement. tu coupe ta durite tu essay de la garder le plus possible vers le haut pour pas que ça coule trop et tu retranche mais tu fais ça moteur éteins et puis après il t'en restera toujours dans ton scoot pour pouvoir rouler tkt pas au pire t'en remet c'est pas grave 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

l'hule sa coule tout doucement. tu coupe ta durite tu essay de la garder le plus possible vers le haut pour pas que ça coule trop et tu retranche mais tu fais ça moteur éteins et puis après il t'en restera toujours dans ton scoot pour pouvoir rouler tkt pas au pire t'en remet c'est pas grave 

merci tu peux m'expliquer comment y acceder j'ai trouver cest a la sortie du réservoir d'huile qu'elle est 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...