Aller au contenu
  • 0

mécaboîte problème carburateur


Dr.cesar
 Partager

Question

Salut alors j'ai un problème sur ma derbi, j'avais un carburateur 17.5 avec pot scr ça marchais très bien mais j'ai changer pour un kit 50 pro race derbi pot scr racing line, carburateur 19, bac hebo et pipe prépa et cornet

Alors dès que j'ai mis tout ça grosse galère a démarrer (gicleur 93)

bref ça a démarrer, c'était trop pauvre j'ai mis un gicleur de 105 ça a démarrer c'était a peu près bien (du moins au ralenti) puis elle a caller et impossible a redémarrer, avec ou sans starter même a la poussette, essayer plusieurs bougie, et la bougie est noyer casiment a chaque fois et de l'essence coule par la cuve

(1ere fois que je fais un réglage carburateur)

pourriez vous m'aidez j'ai desserrer la vis de richesse de 2tours et demi, esssayer d'autres gicleurs etc...

vous avez une idée ? J'ai suivi des tutos mais vu que ça démarre plus bein j'peux pas trop le faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Donc le problème de la prise d'air est resolu parcontre pour les réglages je n'y arrive vraiment pas...

J'ai actuellement un gicleur de 98 avec le cornet, elle démarre bien, mais je n'arrive pas à la faire tenir le ralenti, pourtant le ralenti est au maxi, même en le baissant rien à faire. Dès que j'arrête d'accélèrer elle cale, et ne prends pas plus de 6 000trs/min...

J'ai besoin d'aide s'il vous plaît

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Elle monte pas à plus de 6000trs, ça donne une impression de bridé, oui je verrai une vidéo demain

ça vient peut être pas du gicleur,

avant elle marchai bien avec le 105 non? plus de 6000 trs ? 

fil noir du cdi bien à la masse?

testé une autre bougie? 

elle broute ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ça faisais pareil, à 6000trs elle à vraiment beaucoup de mal et met du temps à monter à plus.

Ouais j'ai tester plusieurs bougies, br8es, br10es et b10evx ou eix j'sais plus.

J'ai pas toucher au cdi mais je vais verifier demain, ouais elle broute, je ferai une vidéo demain

et au déut du post tu disais qu'avec le 93 c'était trop pauvre, sa faisait quoi? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ouais car au depart j'etais en 93 après je suis monter au fur et à mesure en gicleur, j'ai essayer de toucher aux vis de ralenti et richesse, j'ai remis le 93 là c'est la fois ou c'est le mieux mais c'est encore loin d'être ça (tiens pas le ralenti, depasse pas 6000trs/min, et prends pas bien les tours)

La 1ere fois avec le 93 dès que j'accelerais ça faisais beeeauuh et ça callais à chaque coup de gaz mais ça le fait plus là

 

Sinon quand j'arrête un peu d'accélèrer (en ce moment) et que je réaccélère elle reperds des tours puis les reprends, j'y comprends plus rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

pour te dire mon frère sur am6 avec un 70 top noir et carburateur 21 Do black edition avec un cornet il tournait avec un gicleur de 82,

après sa varie mais j'était moi même étonné, et marchait bien  et jamais de souci ^^

par contre j'ai déjà eu des carburateur 19 (gris) in-réglables, passé en 17.5 et plus aucun souci.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...