Aller au contenu
  • 0

mécaboîte problème carburateur


Dr.cesar
 Partager

Question

Salut alors j'ai un problème sur ma derbi, j'avais un carburateur 17.5 avec pot scr ça marchais très bien mais j'ai changer pour un kit 50 pro race derbi pot scr racing line, carburateur 19, bac hebo et pipe prépa et cornet

Alors dès que j'ai mis tout ça grosse galère a démarrer (gicleur 93)

bref ça a démarrer, c'était trop pauvre j'ai mis un gicleur de 105 ça a démarrer c'était a peu près bien (du moins au ralenti) puis elle a caller et impossible a redémarrer, avec ou sans starter même a la poussette, essayer plusieurs bougie, et la bougie est noyer casiment a chaque fois et de l'essence coule par la cuve

(1ere fois que je fais un réglage carburateur)

pourriez vous m'aidez j'ai desserrer la vis de richesse de 2tours et demi, esssayer d'autres gicleurs etc...

vous avez une idée ? J'ai suivi des tutos mais vu que ça démarre plus bein j'peux pas trop le faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Oui voilà, blanc genre du calcaire, y en avait au fond de la cuve et sur les gicleurs et sur les flotteurs, mais j'ai nettoyer a l'essence y a plus rien

le mec l'as peut être rincé/nettoyé à l'eau alors

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est l'eau qui fait ça ?

ben si il y a beaucoup de calcaire dans l'eau quoi...^^

mais pas sûr j'en sais rien de ce que c'était mais bon trempe le dans l'essence et souffle dans toutes les canalisation à l'air comprimé et voilà 

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

carburateur de 21 monter, parcontre petit soucis, je l'ai laisser tourner 3-4min au ralenti et d'un coup elle a pris des tours petit a petit et je n'avais rien toucher, j'avais redescendu le ralenti 2min avant

dévisse un peu la vis de richesse (un demi tour de plus que sa positon), le ralenti serra peut être meilleur normalement,

mais il faut aussi trouver le bon gicleur avant tout 

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...