Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha quelle boîte à air choisir ?


rocket_polini 06
 Partager

Question

bon jour voici ma configuration :

 

kit 70 cc polini sport fonte

carburateur 17.5 dell'orto

pot polini for race 2

variateur malossi multivar

embrayage polini speed clutch for race

courroie renforcée malossi

 

je voudrais savoir quelle boîte à air me conviendrait le mieux ( je ne veux pas de problèmes avec les intempéries )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

bon jour voici ma configuration :

 

kit 70 cc polini sport fonte

carburateur 17.5 dell'orto

pot polini for race 2

variateur malossi multivar

embrayage polini speed clutch for race

courroie renforcée malossi

 

je voudrais savoir quelle boîte à air me conviendrait le mieux ( je ne veux pas de problèmes avec les intempéries )

ta baa d origine si tu la et tu la prepare ( tu ouvre ta baa en deux en premier du coupe a ras le tube a  90 degre a ras de la aa pas trop non plus faut quelle tienne aussi au carburateur et après au dessus tu a petit tuyax avec une vise tu l enleve et après a cet endroit la tu agrandi le trou )

si ta plus une baa type origine

et tu la prepare 

Modifié par lapin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

non mais j'en veut plus de celle que j'ai là . je veux un type cornet ou baa de kart ou d trucs comme ca et je vous demande ce qui serait le mieux pour ma configuration

le mieux c'est la baa 

pourquoi un cornet ou ce type de boîte à air sa serre a rien à part faire plus de bruit et consommer 

t e spas sur une grosse configuration avec un carburateur min de  24

c'est juste 70 sport fonte une baa préparer ira très bien 

ajoute plutôt un carburateur 21 ou 19 la sa sera mieux 

et une transmission secondaire 15/41 si ta pas sa te fera  10 km de plus 

Modifié par lapin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bonjour j'ai posté le même sujet hier personne ma repondu dsl je m'incruste moi je suis en configuration :

- KIT Stage6 MK 2 

-carburateur  25

- ALLUMAGE  Stage6 rt 

- pack over range 

-pots polini evo 70

 et j'ai un cornet big mousse Stage6 mais sa geule trop pour la ville quesse que jepourrai mettre qui me bride surtout pas ! :p 

 puis ma 2 eme question jsui en transmission origine je voudrai hanger quesse que je pourrai mettre pour que sa tire impeu plus mais que sa leve pa de 16/40 merci  et pour répondre pour toi  rocket avan j'etai en carburateur de 19 boîte air d'origine et bha je regret de plus l'avoir mon d'entretien mais cornet plus de puissance a l'accélération :p 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

le mieux c'est la baa 

pourquoi un cornet ou ce type de boîte à air sa serre a rien à part faire plus de bruit et consommer 

t e spas sur une grosse configuration avec un carburateur min de  24

c'est juste 70 sport fonte une baa préparer ira très bien 

ajoute plutôt un carburateur 21 ou 19 la sa sera mieux 

et une transmission secondaire 15/41 si ta pas sa te fera  10 km de plus 

 

 

15/41 c'est grand pour sson cylindre jtrouve 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bonjour j'ai posté le même sujet hier personne ma repondu dsl je m'incruste moi je suis en configuration :

- KIT Stage6 MK 2 

-carburateur  25

- ALLUMAGE  Stage6 rt 

- pack over range 

-pots polini evo 70

 et j'ai un cornet big mousse Stage6 mais sa geule trop pour la ville quesse que jepourrai mettre qui me bride surtout pas ! :P

 puis ma 2 eme question jsui en transmission origine je voudrai hanger quesse que je pourrai mettre pour que sa tire impeu plus mais que sa leve pa de 16/40 merci  et pour répondre pour toi  rocket avan j'etai en carburateur de 19 boîte air d'origine et bha je regret de plus l'avoir mon d'entretien mais cornet plus de puissance a l'accélération :P

pour toi la 16/41 (+17%) en secondaire ou alors la 14/42(+25%) en primaire si tu veux vraiment marcher en pointe  :)

la 16/40 c'est une primaire de +60% donc beaucoup beaucoup trop lol, tu avais sa avant??

pour ton cornet, c'ets uste que t'as une configuration qui oblige d'en avoir un et qui oblige à prendre des tours donc t'es obligé de faire de bruit pas trop le choix lol.

après une baa de kart oui sa diminue bien le bruit, et une vraie n'as pas de mousse à l'intérieur, sa ne bride pas, à toi de voir.

Modifié par tom67
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

jsui en passage vers l'arrière ausi ... jsui entrin dme demender si jvai pa mettre un boîte à air de kart mais peur que ça me bride 

si le carburateur est bien réglé , ça bride rien du tout , un cornet ne donne pas + de puissance , j'ai un carburateur de 25 avec la baa prépa , je tourne aussi bien qu'avec un cornet (en + bruyant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oyé, malheureusement c'est ce qu'on fait tous les jours parce que personne (ou peut de personnes) ne consulte les tutoriel

 

 

C'est encore plus le cas depuis quelques semaines, donne le lien des tutos du forum et notamment de ceux que tu as fait, enfin j'imagine que tu le fait déjà mais n'hésite pas à continuer et même à le faire plus encore. :siffle:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...