Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Spitro all day made in 974


Florian974
 Partager

Messages recommandés

lol c'est comme sa vous dites sa vous en Réunion

 

t'es passé à combien sur la vidéo? en tous cas la méca a pris au moins une voiture MDR

 

Non en faites y'a que moi qui dit ça lol !

 

Et sur la vidéo j'étais à environ 130 compteur digital mach g 2010 donc ça doit fait un 110-115km/h si c'était pas plus. Moi j'dirais plutôt 2 même 3 voitures non? lol

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit up ! Et je m'excuse pour la vidéo ci dessous mais c'est la seule que j'ai pu prendre de la journée sur le trajet de mon boulot ! J'en ferais une dans de meilleur condition parce que accélérer en tenant un téléphone à la main pas pratique mais déjà un début de vidéo accélération sur courte distance! La ligne droite n'était pas assez grande je recommencerais ailleurs la prochaine fois.

Vitesse atteinte 124.

 

Configuration actuelle :

Cylindre : Athena Sporting

Vilbro: Kranshaft

Pot leovince GP

carburateur 19

Boîte à air préparé

Variateur et embrayage malossi

Correcteur de couple origine

boîte à clapet d'origine

Pipe admission d'origine

Cloche d'origine

boîtier cdi origine

Allumage d'origine calé

Rapport de transmi 29

Modifié par Florian974
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dit! tu es réglé comment dans la variation avec la transmi primaire 16 que je vois si t'est réglage son similaire à nous en Martinique.

 

sinon ton compteur il déconne pas un peu la  :huh: sa monte un peu trop vite pour l'impression sa donne sur la vidéo.

Modifié par RyDeR_3.i
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au top franchement ! C'est ou la regle out moto?

Merci yes c'est moins même ! ^^ si jamais ou cose un peu ek dexport demande a li c'est qui steeve li va dire a ou :p

 

Hihi je vais quand même pas dévoiler tout mes secrets si? :p et pour pas vous mentir j'étais en légère descente, la prochaine c'est sur du plat avec une meilleure caméra.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hihi je vais quand même pas dévoiler tout mes secrets si? :P et pour pas vous mentir j'étais en légère descente, la prochaine c'est sur du plat avec une meilleure caméra.

il y a pas secret! c'est le réglage qui compte  ;) sinon je me disait bien qu'il y a quelque chose qui clochait sur la vitesse mais bon malgré c'est en légère descente on a vraiment pas l'impression tu es à 124 compteur quoi! tu gère trop facilement le boost si tu vois ce que je veux dire, surtout à une main  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a pas secret! c'est le réglage qui compte  ;) sinon je me disait bien qu'il y a quelque chose qui clochait sur la vitesse mais bon malgré c'est en légère descente on a vraiment pas l'impression tu es à 124 compteur quoi! tu gère trop facilement le boost si tu vois ce que je veux dire, surtout à une main  :o

Bien sur que j'étais à 124 mais compteur mbk c'est pas du 124 compteur voiture lol ! Et une autre vidéo mais toujours aussi raté mais un peu mieux que l'autre

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il marche trop trop bien le booster 

Merci :D

 

Bon le projet débutera une fois toutes les piéces réunis mais dès que j'aurais du temps libre je commencerais à nettoyer le carter et à l'ouvrir en deux ! Et sera remonté bout par bout ! Les photos seront au rendez-vous bien entendu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...