Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha carburateur 17.5 do kit 70cc polini sport fonte


Haze06
 Partager

Question

Salut a tous j'ai acheter un kit 70 polini sport fonte celui si livré avec un gicleur pour carburateur 17.5 diamètre 88 ceului irai il ? Ou je doit augmentée ? Si quelqu'un a une configuration assez similaire exactement j'ai kit 70 polini sport fonte carburateur 17.5 do boîte a clapet polini big valve en < plus la pipe boîte à air origine avec mousse malossi voilà merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
77
Kit cylindre 70 Polini Fonte MBK Booster
Kit cylindre 70 Polini Fonte MBK Booster (169,00€)
169,00€
71
Kit cylindre Polini Fonte 70cc scooter
Kit cylindre Polini Fonte 70cc scooter (165,00€)
165,00€
Kit cylindre Polini Fonte 70 MBK Ovetto
Kit cylindre Polini Fonte 70 MBK Ovetto (149,00€)
149,00€

Messages recommandés

  • 0

si tu roules à fond sa consomme même avec un 17.5, y a pas ue grande différence.

la big valve se met avec du 70 racing/high end carburateur 24/26, allumage racing etc..

avec le carburateur 21 Dell'Orto et piep origine tu met la baa origine à sa place normale en plus.

comme sa =

post-371-0-76183300-1394234687_thumb.jpg

et avant j'avais sa

post-371-0-75319600-1394234724_thumb.jpg

j'ai pas senti de différence de perf

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Non laisse ta boîte à air et baisse ton gicleur tu es trop riche. De plus un cornet ca fait du bruit et ca filtre moins bien la crasse et cest plus faible en volume qu'une boîte à air certe t'allimente mieux ton moteur mais voilà quoi. La ou il y a un trou sur ta boîte à air tu prend ton cuter et tu agrandi le trou. Toujours un seul trou sur une boîte à air sinon turbulence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Non laisse ta boîte à air et baisse ton gicleur tu es trop riche. De plus un cornet ca fait du bruit et ca filtre moins bien la crasse et cest plus faible en volume qu'une boîte à air certe t'allimente mieux ton moteur mais voilà quoi. La ou il y a un trou sur ta boîte à air tu prend ton cuter et tu agrandi le trou. Toujours un seul trou sur une boîte à air sinon turbulence

A l'epoque javais le même kit avec le big valve et carburateur 21 gicleur 80 sans retirer le tube de la boîte a air. Control bien la couleur de la bougie b9hs courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'ai le même 70 sport fonte que toi mais j'ai un carburateur polini CP 17.5 avec (de la bombe) je suis en GP de 88 avec un cornet conti et ma bougie est rouge brique mais comme j'ai un trekker ça change tout... mets le gicleur qui est livret avec le carburateur dans un premier temps. Après le gicleur de ralentit livret avec le kit... Ben je suis sûr qu'il faut pas le mettre (je le verait sur le 12 origine). laisse le 88 qui est avec et monte ta vise de ralentit de 2 tour environ. Et franchement le les poser hier le 70 il marche très très fort (mieux que le top perf) très très beau bruit avec le yasuni R et le cornet conti (1 peu trop même :ninja:). Après je continue de suivre se post car la vise de richesse je sais pas vraiment la régler....

Très bon choix pour le kit :winner:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...