Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot gros soucis ludix blaster


Sebdu27
 Partager

Question

Bonjour, je suis vraiment déçu car aujourd'hui j'ai monté mon pot Artek k2 evo débridé

 

Jusque la j'étais plutot fier, et je suis passé de 58 a 62 en gicleur mais le problème c'est que le scoot cale pratiquement toujours au ralenti, et le scoot a du mal a monter dans les tours et tous le bordel vitesse de pointe merdique et tous

 

je vous met une vidéo dans la soirée

 

la voici 

 

 

et défois ça fait des grosse rupture comme si y'avais trou d'air

Modifié par Sebdu27
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Bonjour, je suis vraiment déçu car aujourd'hui j'ai monté mon pot Artek k2 evo débridé

 

Jusque la j'étais plutot fier, et je suis passé de 58 a 62 en gicleur mais le problème c'est que le scoot cale pratiquement toujours au ralenti, et le scoot a du mal a monter dans les tours et tous le bordel vitesse de pointe merdique et tous

 

je vous met une vidéo dans la soirée

 

la voici 

 

 

et défois ça fait des grosse rupture comme si y'avais trou d'air

 

On entends que ça claque un peu. Les joints sont bien posés ? Pas de bouts de bride dans le pot quand tu as enlevé celle de la cartouche ? 

 

Et niveau carburation tes réglages sont bons ?

Modifié par MaxOVH
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Les joints sont très bien posés, pas de résidus dans le pot, celle de la cartouche était vraiment dans la cartouche et pas dans le corps du pot

 

Et pour finir je doute de mes réglages carburateur, mais j'aimerais bien savoir par ou comment si vraiment c'est sa, augmenté gicleur .. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Les joints sont très bien posés, pas de résidus dans le pot, celle de la cartouche était vraiment dans la cartouche et pas dans le corps du pot

 

Et pour finir je doute de mes réglages carburateur, mais j'aimerais bien savoir par ou comment si vraiment c'est sa, augmenté gicleur .. 

 

Pour le ralenti je dirais visse de richesse

 

Et look le join cylindre/pot, souvent quand on sert le joins se décale.

 

La bride dans la cartouche ? :o J'avais jamais vu ^^

Modifié par MaxOVH
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Es que ta changer tes ressort d embrayage ?

Après combien de gramme sont tes galets .

Et pour finir couleur de la bougie 

 

Je n'ai pas touché a mes ressort de poussée et d'embrayage depuis que j'ai acheté mon scooter

 

Mes galets sont des 5.3g doppler

 

Couleur de la bougie noir, mais aussi j'ai pas pu faire de pointe tellement qu'il avance pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je n'ai pas touché a mes ressort de poussée et d'embrayage depuis que j'ai acheté mon scooter

 

Mes galets sont des 5.3g doppler

 

Couleur de la bougie noir, mais aussi j'ai pas pu faire de pointe tellement qu'il avance pas

déjà 

passe en ressort d embrayage rouge doppler sa s elancera mieux 

mes des galet  6 g ou 6.5g pour commencer 

Ta tu le débrider aussi coter cylindre 

Modifié par lapin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je sais juste que j'ai vu un gros ressort en démontant mon carter qui étais rouge après peut être que c'est pas le ressort d'embrayage mes je pense

 

Ok je vais essayer en 6g avec mes galets reglables

Pour les ressort d embrayage pour les voir faut démonter la cloche et enlever l embrayage change les sa selencera comme il faut pour le démarrage ils son trop mou pour ton pot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

on vois bien que sa broute et que le gicleur est trop gros 

mais si tu laisse le moteur monter dans les tours gaz à fond, il monte fort dans les tours? (sur béquille) car là tu a arrêter d'accélérer des qu'il allai monter dans les tours.

et oui une petite fuite quelque part (bruit)

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

on vois bien que sa broute et que le gicleur est trop gros 

mais si tu laisse le moteur monter dans les tours gaz à fond, il monte fort dans les tours? (sur béquille) car là tu a arrêter d'accélérer des qu'il allai monter dans les tours.

et oui une petite fuite quelque part (bruit)

 

Le gicleur est trop gros, bas je suis en 62 je veux bien essayer 58 mais j'ai pas plus bas, 58 étant celui que j'avais avant d'avoir le pot

 

Non je crois qu'il ne monte pas fort, mais je vais vous refaire une vidéo dans la journée avec gicleur 58

 

Pour la fuite je sais pas d'ou sa pourrais venir

 

Et ça se pourrais que ce soit un problème de faisceau electrique qui fasse sa ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le gicleur est trop gros, bas je suis en 62 je veux bien essayer 58 mais j'ai pas plus bas, 58 étant celui que j'avais avant d'avoir le pot

 

Non je crois qu'il ne monte pas fort, mais je vais vous refaire une vidéo dans la journée avec gicleur 58

 

Pour la fuite je sais pas d'ou sa pourrais venir

 

Et ça se pourrais que ce soit un problème de faisceau electrique qui fasse sa ?

d'après la vidéo il n'y a pas de souci électrique. 

d'origine c'est un 52 non? je veux dire qu'il avais déjà été changé le gicleur avant? de 52 à 58 ? 

il faut peut être juste régler la richesse(avec le 62) et ressorts/galets,

mais fait une vidéo gaz à fond laisse le monter haut dans les tours 

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...