Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha réglage kit 70 polini alu w stunt


calvindu02
 Partager

Question

bonjour a tous 

j'ai un stunt,desus il y a:

kit 70 polini alu mono segment sorti en w,vilebrequin malossi axe de 10,cage à aiguilles malossi,boîte a clapet d'origine avec clapet polini,variateur polini speed control,pouli ventiler omega,courroie malossi,embrayage Stage6 réglable,ressort de poussée jaune malossi(j'ai aussi un rouge si il faut le changer),ressort d'embrayage rouge(motoforce je crois),galet de 4g réglable,carburateur de 17.5 Dell'Orto avec boîte à air origine avec mousse rouge malossi,le petit tube qui dépasse je l'est enlever,le manchon de la boîte à air c'est un gros troue ce n'est pas ceux avec un peu troue

desus j'ai mit un gigleur de 94 mais je trouve que je n'est pas trop de reprise et qu'il manque unpeu d'ecence(gigleur trop petit je pense)

je n'est pas encore fini le rodage je l'ai monter vendredi soir j'ai fait environ 70 km depuit que je l'est monter 

a votre avis qu'elle gigleur il me faudrait? et galet? je pense que les galet son bon c'est surtout le réglage carburateur qui géne

merci  :cool2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
81
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter (261,00€)
261,00€
71
Kit cylindre Polini Fonte 70cc scooter
Kit cylindre Polini Fonte 70cc scooter (165,00€)
165,00€
Kit cylindre Polini Big Evo 70 MBK Nitro
Kit cylindre Polini Big Evo 70 MBK Nitro (379,00€)
379,00€

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Déjà tes galets sont trop légers, avec le yas R, c'est du 4.5/4.8/5 gr qu'il faut; après les galets changés, tu verras si il faut que tu mettes le ressort poussée rouge ( tu essayes, ça peut le faire vu que ton kit pousse qd même et que du jaune, c'est pour du 70 fonte ); pour le gicleur, 94 ça parait pas trop petit ( regardes ta bougie coté cylindre si elle est noire, marron ou blanche ? ) mais tu peux essayer un 100 ou 105 et le top serait un carburateur de 19/21. Sinon pour le reste, c'est bon et comme moi, il te faudrait un c16 mais bon , on fait avec ce qu'on a ! Aussi les ressorts embrayage ne jouent que sur le départ et pour l'accroche en reprise; le poussée lui joue pour l'accèl, qu'elle soit linéaire et si il est trop dur, il ne s'écrase pas à fond et tu peux perdre de la pointe; trop mou, il va s'écraser trop vite et tu perds de la patate à haute vitesse et de la reprise.

Modifié par alex25
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

tu avais quel kit avant? et quel gicleur? 

pourquoi tu as mis des ressorts d'embrayage motoforce? tu as des orange livrées avec l'embrayage stage6 mk2 et si sa ne suffit pas il faut mettre les rouge stage6, pour cet embrayage c'est préférable de mettre les ressorts conçus pour. 

une vidéo aiderai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

tu avais quel kit avant? et quel gicleur? 

pourquoi tu as mis des ressorts d'embrayage motoforce? tu as des orange livrées avec l'embrayage stage6 mk2 et si sa ne suffit pas il faut mettre les rouge stage6, pour cet embrayage c'est préférable de mettre les ressorts conçus pour. 

une vidéo aiderai

j'avait un 70 top perf trophy avec gigleur de 90,j'ai fait 6000km avec et je l'est revendu il était encore nickel,je l'est eu d'occasion l'embrayage mais il est vraiment nickel,y'avais que les ressort d'embrayage blanc d'origine avec qui était tendu à fond,et j'avait que les rouge la qui trainer cher moi

si j'achette des Stage6 il faut que j'achette leskels alors?

j'essayerai d'en prendre une toute a l'heure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Déjà tes galets sont trop légers, avec le yas R, c'est du 4.5/4.8/5 gr qu'il faut; après les galets changés, tu verras si il faut que tu mettes le ressort poussée rouge ( tu essayes, ça peut le faire vu que ton kit pousse qd même et que du jaune, c'est pour du 70 fonte ); pour le gicleur, 94 ça parait pas trop petit ( regardes ta bougie coté cylindre si elle est noire, marron ou blanche ? ) mais tu peux essayer un 100 ou 105 et le top serait un carburateur de 19/21. Sinon pour le reste, c'est bon et comme moi, il te faudrait un c16 mais bon , on fait avec ce qu'on a ! Aussi les ressorts embrayage ne jouent que sur le départ et pour l'accroche en reprise; le poussée lui joue pour l'accèl, qu'elle soit linéaire et si il est trop dur, il ne s'écrase pas à fond et tu peux perdre de la pointe; trop mou, il va s'écraser trop vite et tu perds de la patate à haute vitesse et de la reprise.

les galet on l'air d’être bon,je testerai quand même des 4.5g tout a l'heure,je mais le ressort rouge alors?

la bougie et marron clair quand je mais la vis d'air a 1tour un quart un tour et demi la du coup je l'est mit a la moitier d'un tour du coup,je vais teste un 98 demain car aujourd’hui mon pro et fermer je peux pas aller en cherchait

pour l’instant le pot vas rester un bon moment je pense car j'ai déjà mit plus de 480€ dedans cette semaine

pour les ressort d'embrayage sa je sais  ;)

bas j'ai pas vraiment de reprise mais sa c'est mon réglage carburateur aussi

je mais le rouge alors ou je lesse le jaune?

merci  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Et le gigleur? Ba cest que les ressort motoforce son unpeu trop moj je trouve,mais sinon si je les tend unpeu c'est bon je pense non?

Je mais des galet 4.5 oci? Ou je laisse les 4g?

fait une vidéo d'un départ arr^té sur 200 m on pourras te dire quoi faire niveau galets ressorts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

slt alors c'est bon j'ai mit un gigleur de 100,ressort de poussée rouge malosssi,ressort d'embrayage rouge (motoforce je croit),galet de 4.5g (unpeu trop léger)

et j'ai trouver pourquoi l'aceleration n'était pas en continue c'était le variateur qui et mort,j'ai eu un Stage6 je vais donc mettre celui la a la place

merci quand méme  :cool:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...