warringgnome Posté(e) le 25 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2014 (modifié) bonjour voilas j'ai un booster: sa configuration : un variateur polini galet 8gr kit 70 cc malossi fonte pot bidalot carburateur 17.5 gicleur 130 boîte a clapet d origine avec les lamelle malossi (reçue avec le kit ) filtre à air malossi le problème ces que j'ai l impression de ne pas avoir suffisamment d essence qui arrive ? Merci pour vos lumière :p Modifié le 25 février 2014 par warringgnome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 25 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2014 bonjour voilas j'ai un booster: sa configuration : un variateur polini galet 8gr kit 70 cc malossi fonte pot bidalot carburateur 17.5 gicleur 130 boîte a clapet d origine avec les lamelle malossi (reçue avec le kit ) filtre à air malossi le problème ces que j'ai l impression de ne pas avoir suffisamment d essence qui arrive ? Merci pour vos lumière :P c'est un cornet que tu a ou une baa avec une mousse malossi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 warringgnome Posté(e) le 25 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2014 Un cornet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 25 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2014 j'ai régle un scoot avec exactement la même configuration, avec baa gicleur de 80 avec cornet gicleur de 90/95 suivant le cornet. si tu monte au dessus de 110 c'est que tu as une prise d'air - pipe d’admission fissurée - joint de pipe ou de clapets abîmé - durite débranché sur le carburateur - joints de spy de vilebrequin abîmé ou déboîté - carburateur fissuré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 warringgnome Posté(e) le 25 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2014 ah et les spy je perdrai pas de l essence par la ? si non tous les joins on été remplacé sur le carburateur a coté de la ou on mets le tuyau d huile il y a deux tige ou on dirais qu' on dois mettre des tuyau aussi ? merci de votre aide :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 25 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2014 non ces deux c'est rien d'important (circuit de réchauffement pour les moteur LC) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 warringgnome Posté(e) le 25 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2014 ok ok :) et pour les spy si je perd pas d essence ca veut dire qu' il n on rien ou sa na rien avoir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 25 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2014 normalement il n'y a pas d'essence dans le moteur, mais que dans le carburateur. vérifie les visuellement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 warringgnome Posté(e) le 25 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2014 j irais en chercher jeudi et j essayerai un grand merci en tous cas :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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bonjour voilas j'ai un booster:
sa configuration :
un variateur polini galet 8gr
kit 70 cc malossi fonte
pot bidalot
carburateur 17.5 gicleur 130
boîte a clapet d origine avec les lamelle malossi (reçue avec le kit )
filtre à air malossi
le problème ces que j'ai l impression de ne pas avoir suffisamment d essence qui arrive ?
Merci pour vos lumière :p
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