Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha problème d'allumage et d'étincelles bougie sur spirit booster 2007


miko445
 Partager

Question

Bonjour alors tout d'abord mon spirit n'a plus roulé du jour ô lendemain alors je me suis pris à démonter mon haut moteur piston cramé sur se j'achète un kit 50 malossi fonte je le monte bien bonne compression je change mes galets ô passage je remonte tout! et rien il ne démarre pas du coup je démonte ma bougie pour tester mon allumage est pas une étincelle je pense que mon allumage est bon quand je kick les phares on envie de s'allumer est-ce possible que se soit la bobine d'allumage ou le bloc cdi ou les deux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

19 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

oui je m'en doute que la bougie est bonne  ^^

vérifie le reste

j'ai dépanné un scoot avec le même souci les câbles avaient fondus près du pot à plusieurs endroits en plus, vérifie tout le faisceau même celui qui vas sous le marche pied, et celui qui vas au cdi etc..

après si tout est bon, taxe le cdi d'un amis qui a le même scoot pour tester

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je vais voir sa demain après je c'est pas si j'ai tout bon avec un kit 50 malossi fonte tout d'origine sauf galet malossi 6.5g carburateur 17.5 phbn bt avec gicleur 80 clapet carbone malossi c'est tout et le scooter est resté sous la pluie tous les jour pendant les forte pluie ça peut engendrer qu'elle panne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je vais voir sa demain après je c'est pas si j'ai tout bon avec un kit 50 malossi fonte tout d'origine sauf galet malossi 6.5g carburateur 17.5 phbn bt avec gicleur 80 clapet carbone malossi c'est tout et le scooter est resté sous la pluie tous les jour pendant les forte pluie ça peut engendrer qu'elle panne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je vais voir sa demain après je sais pas si j'ai tout bon avec un kit 50 malossi fonte tout d'origine sauf galet malossi 6.5g carburateur 17.5 phbn bt avec gicleur 80 clapet carbone malossi c'est tout et le scooter est resté sous la pluie tous les jour pendant les forte pluie ça peut engendrer qu'elle panne ?

humidité faufilé dans le faisceau et cour-circuit / crame le cdi

mais vérifie déjà tout sa 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour. Je vois que ta une booster nouveau model (2007) . Je suis en train de mettee un faisceau nouveau modèle sur mon ancien spirit et je voulais savoir si on peut avoir de l'étincelle a la bougie sans brancher le regulateur de tension.

Tu peux essayer de retirer cette pièce et voir si ton scoot démarre.?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai un problème sur mon booster 2004 il démarre nickel mais j'ai pas de feux avant ni de feux stop mais le feux arrière et les clignotent c marche j'ai tout vérifié et j'ai testé l'allumage et sur les 4 fil de l'allumage j'ai que un fil qui me donne du jus pouvant vous m'aider stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...