Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha spirit qui démarre plus depuis aujourd'hui


Nicodu40
 Partager

Question

Salut à tous ! ce matin j'ai voulu me servir de mon scoot. Il a démarrer quelque seconde en faisant une bonne fumée blanche puis caler en suivant. Impossible de le redémarrer. J'ai donc regarder l'étincelle, carburateur, compression, tout nettoyer, et même changé de bougie mais rien. Je m'en suis servi la veille et il marchait très bien. J'ai pas roulé sous la pluie ni rien ( pas d'eau dans l'allumage ni carburateur). Mes segments sont aussi niquel.

J'ai fais le plain et vu que je tourne au mélange et t'il possible que j'ai trop d'huile dans le mélange ? le seul truc que j'ai pas nettoyé c'est la boîte à clapet. Et t'il possible que sa sois une merde qui me coince un clapet ? 

HELP !!! Merci  :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut ! configuration:

kit 70 MXS avec le pot

carburateur 21 dell'horto avec clapé artek et pipe admition big valve 

pack overange malossi 

vilebrequin Stage6 

le piston est preque neuf et le cylindre a un peu mais n'as pas de rayure ni rien .. L'essence coule à flot de la durite. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

mxs racing ou sport? 

sèche ta bougie,

puis kik plusieurs fois sans bougie (pour sortir l'essence du bas moteur noyé)

ensuite remet ta bougie sèche, kik 10x, ensuite regarde si ta bougie est mouillée. (si il n'as pas démarré bien sûr) ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je pense oui que ça doit être bon, sa n'as jamais déconné jusqu'à ce matin .. Tu me conseillerais de procéder comment pour vérifier ça ? 

Je voulais partir sur du malossi ou du polini mais " on ma conseillé " de mettre le même kit que le pot ^^ le prochain polini  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

La tresse c'est ca ? et c'est a sause de ca qu'il démarre pas ? 

"peut être" ^^

un jour j' avais pas la masse il démarrait mais délirai

mais peut être qu'avec ton kit sa démarre pas du coup, à voir.

oui tresse si tu veux, mais un simple câble suffit, mais assez épais (grosseur d'un câble usb environ)

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...