Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Bruit bizarre pot bidalot


»Scσяρισ
 Partager

Question

Bonjour/Bonsoir,

 

Je possède un pot bidalot sur spirit 2005 et je trouve qu'il fait trop de bruit mais la n'est pas le problème principal : le problème c'est que derriere ce bruit il y a un autre bruit très bizarre et qui me fait un peu peur. J'espère que vous entendrez sur la vidéo. Donc pour le bruit du pot j'ai changer la laine de roche mais pareil toujours autant de bruit j'ai bouché la cartouche il cale donc pas de prise d'air et mes joints sont "bons" donc la je sais plus quoi faire. Je vais remettre le pot d'origine pour voir mais faut que je change les réglages du coup ? Je suis en gicleur 70 il faudra que je fasse quoi pour adapter ces réglages au pot d'origine ? Merci beaucoup, et n'hésitez pas a replayer la vidéo plusieurs fois !    

 

 

P.S : ne faites pas attention a la cartouche je vais la polir.

Modifié par »Scσяρισ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Oui celui je lai a la cartouche et j'en ai un autre a la sortie du cylindre. Normalement demain ou mardi j'ai un pot d'origine pour tester, au niveau des galets cest pas grave jaurais juste moins de pointe et plus d'accélération, sa ne fera rien au moteur ? Et pour la richesse, je dois visser ou dévisser la visse ? Dévisser plutot non ? Merci

pour la richesse regarde un peu mes tutoriel en signature 

ça se règle selon le comportement et temps de réaction, pas comme sa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...