Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha problème de kick


loulou9513
 Partager

Question

Bonjour a tous. voilà. Je vous explique. Mon problem que je rencontre. voilà. Quand je kick sur. Mon spirit. Il il fonction et après. Il reste bloque. En position normale. Et quand. Je roule a pieds et jatten 5 minute. Il de ce alors je re kick et après. Il ce re bloque. Pouvai vous m'aider ces asser urgen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

change embrayage et cloche,

si sa vibre toujours change variateur et courroie

si sa vibre toujours change vilebrequin

si sa vibre toujours change tranmsission et roulements de transmi

si sa vibre toujours change scoot :p

LOL

Modifié par tom67
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Re bonjour les amis. voilà le scoot. A l'aire d'aller mieux sauf que j'ai encore un souci quand. Le démarrer. Il tien le ralenti mes quand. Jacelere il cale. Oui il avance puis comme si il aller caler et répare il cale. j'ai changer bougi anti parasite cete le variateur le problème. Alors dit moi quesque je peux faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bonsoir tom  déjà je te remerci pour laide  que tu ma aporter dan ma souffrance de mon scoot ;) maitenant j'ai trouver ce qui aller pas  quand je démarrer le scoot j'ai vu plein étincelle face avant de mon scoot  alors  j'ai cacher tou mes fils avec du chacartonnne   maitenant il avan comme sur des roulette  je te remerci davance  et si j'ai re bession pourai re conte sur toi et les AUTRES AUSSI CAR EU AUSSI MON AIDER    ;)  :)  :D  :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...