Aller au contenu
  • 0

mécaboîte serrage du moteur ?


XtremDerbi
 Partager

Question

bonjour a tous,

j'explique ma panne !

J'était en train de rouler en 6ème plein gaz quand tout a coup ma moto a fais comme si on rétrograde trop vite genre elle ralenti dun coup. Puis on dirai que ça a fait comme si on éteind la moto et que le moteur s'arrête vous savez le " bzzz " puis je suis arriver a un rond je me suis mis en 1ere et puis la moto c'est arrêter et plus rien. mon kick est tout mou il ne force pas comme quand le moteur se lance et j'ai essayer de la lancer a la poussette mais la vitesse ne bloquer pas la roue comme elle la bloque d'habitude.

Si d'autre on eu se problème, aidez moi s'il vous plaît !

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

25 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Humm désolé du retard, mon pote est venu que cette aprem ! Bon on a démonter tout le moteur cette aprem ! Mon cylindre et piston sont niq*er (photo ci-dessous) donc problème résolu ! Parcontre est-ce que vous savez pourquoi et comment sa c produit ?

 

PS: Sur la 2eme photo ne vous inquietez pas le bas du piston est casser parceque on a galerer a enlever le vilebrequin du carter ! Et sur la 3eme photo c'est le morceaux de segment qui a fait les griffures sur le cylindre et le piston.

post-36760-0-02736700-1393715917_thumb.j

post-36760-0-13056300-1393715943_thumb.j

post-36760-0-71833900-1393715963_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...