Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Coulure pot d'échappement.


math34b
 Partager

Question

Bonjour a tous :)

récemment , j'ai fait l’acquisition d'une rieju mrt pro, j'ai amener la moto au concess et ils m'ont changé le carburateur car le pointeau était mort.

quand j'ai acheter la moto, j'ai remarqué des coulures sur le pot d'échappement et a la jointure entre le raccord du corps du pot.Depuis le changement de carburateur, ça c'est amplifier... 

j'ai démonté la bougie pour savoir si c'était pas le réglage, mais elle est marron ... donc normalement bon.Sachant que ça ne fuit pas du cylindre....

je voudrais savoir de quoi s'agissait-il ? 

merci ^^ (désoler si je me suis trompé de section...)

a bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Nawak nitroz...

Dis moi ami Biterois chez qui t'es allé pour qu'on te change un carburateur pour un petit pointeau ?

Sur am6 c'est quazi inévitable, tu peux rectifier ça en mettant de la pate haute température, vérifies la présence du joint torique dans le conduit d'échappement du cylindre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je suis allé a kymco "city scoot" mais en fait le carburateur n'arretais plus de couler par le trop plein de la cuve et donc ils me l'ont changé entier... et entre le pot et le cylindre il n'y a pas de join... à peine je roule avec que ça goutte par le pot ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...