Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Que choisir pour premier montage cylindre ?


GoProto 13
 Partager

Question

Salut à tous ! :)

J'envisage d'ici quelques mois (après avoir récupéré le permis) de changer de configuration' moteur sur mon Aerox de 2013.
Je recherche une configuration' qui pousse un peu histoire de prendre plaisir à conduire sans forcement avoir une machine de circuit.
La fiabilité est donc importante à mes yeux, pas envie d'ouvrir le moteur après chaque sortie et si possible quelque chose qui est pas trop extravagant pour éviter de se faire repérer par les bleus. ^^

Que me conseillez vous sachant que ce sera la première fois que je changerais de cylindre, ...?
J'avais pensé au pack Stage6 70cc Sport de chez MXS car pas trop de modifications à réaliser pour le monter à priori.

Modifié par GoProto 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
84
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70 (389,00€)
389,00€
83
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster (234,00€)
234,00€
81
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter (261,00€)
261,00€

Messages recommandés

  • 0

Merci, j'avais vu que la boîte de gicleur Stage6.

Mais quand les roulements/joints spy lâchent, ça casse rien de toute façon je suppose ?

Pour la variation je prends full jaune Malossi ou rouge ?

 

Les ressort sa depend du pot ect 

Donc a voir  après le rodage selon ce qui demande 

Si tu veux un vilebrequin t en voilà un très bien est pas trop chère http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-moteur/bas-moteur/vilebrequin/nitro-aerox/vilebrequin-mvt-racing-nitro-aerox-axe-10mm.html

Et ces roulement http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-moteur/bas-moteur/roulements-et-spy/roulement-vilebrequin-booster-nitro-skf-6204-c4-joint-spy.html

La la boîte gicleur moins chers http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-moteur/admission/pieces-de-réglages/coffret-gicleurs-principaux-dell-orto-phbg-sha-75-98.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Parfait, merci beaucoup.
Pour les gicleurs je reste sur ceux que tu m'a montré sur MXS, si je prends chez scootfast ça vaudra pas le coût avec les frais de porcs. :D2
Bon bah je comande tout ça sûrement dans la semaine.

J'ai pas besoin d'outils particuliers mis à part une pince à segments et à circlips ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Parfait, merci beaucoup.

Pour les gicleurs je reste sur ceux que tu m'a montré sur MXS, si je prends chez scootfast ça vaudra pas le coût avec les frais de porcs. :D2

Bon bah je comande tout ça sûrement dans la semaine.

J'ai pas besoin d'outils particuliers mis à part une pince à segments et à circlips ?

Non si tu reste a changer que toon cylindre 

Une clef a embrayage si t apas pour changement de ressort d epousser et  d embrayage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...