Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha pas de puissance nitro


yanisspn
 Partager

Question

bonjour , j'ai un nitro avec boîte à air origine clapet vl12 lamelle malossi carbone pot origine brider ( je vais le débrider cette aprem ) carburateur 17.5 Dell'Orto gicleur 85 variateur malossi multivar galets 5.3g embrayage malossi ressort de poussée jaune cylindre origine bougie ngk irridium br8 et avec tout sa j'ai pas du tout de puissance j'ai du mal a suivre les 3/4 des scoot au démarrage sa peux venir d'ou ? avec tout sa il est impossible a lever

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

lapin les réglages changent car il n'as plus le'variateur d'origine mais le malossi donc ça change la donne.

j avais pas fait gafe au variateur 

alors  6 g car c'est pas un variateur top celui ci 

toute façon régler un scoot avec pot brider ( il aurai du lecer variateur d origine ect sans rien toucher )

Modifié par lapin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'ai un embrayage malossi aussi carburateur 17.5 boîte a clapet malossi vl12 lamelle carbonne donc je pense que les 5.7g sont correct je vais tester avec le ressort de poussée jaune je pense que sa sera un peu mieux, quand je vais débrider mon pot je gagnerai en accélération aussi ou que en vitesse ?

Modifié par yanisspn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'ai un embrayage malossi aussi carburateur 17.5 boîte a clapet malossi vl12 lamelle carbonne donc je pense que les 5.7g sont correct je vais tester avec le ressort de poussée jaune je pense que sa sera un peu mieux, quand je vais débrider mon pot je gagnerai en accélération aussi ou que en vitesse ?

Avant de régler 

Déjà monte ton pot que ta acheter et débride le avant et règle le directement ( autant tu de le faire avec le new pot que tu a débride sa evitera de recommencer )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bon alors voilà j'ai changer mon pot et remis celui d'origine que j'ai débrider car celui de keeway touche tout le temps j'ai casser une vis du pot au cylindre a cause de lui et rayer ma jante je pouvais même plus monter un trottoir n'y pencher dans les virages car la béquille toucher, et la le scooter avais plus rien a voir j'ai monter un ressort de poussée jaune et la au top , en pointe j'étai cote a cote avec un booster carburateur 17.5 pot bidalot lamelle carbone malossi donc un 75 réel sur du plat mais j'ai l'impression qu'il est pas encore au top il manque de patate entre 30 et 50kmh a peu prés sa peu venir de quoi ? j'ai un carburateur un poil trop riche je pense mais aucun trou a l'accéleration n'y rien donc je pense pas que sa sois sa ressort de poussée jaune ressort embrayage blanc galets 5.7g , si je mets du 5.3g je vais pas perdre en pointe ? on ma conseiller de mettre sa . les 3 petits ressort je mets du jaune ou je laisse ce la ? ça change juste le démarrage non ? à partir de 30 a 50 km/h sa ne viens pas de la si ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bon voilà j'ai monter des 5.3g c'est un peu mieux , les ressort d'embrayage change la puissance juste au démarrage ou même vers 30 km/h ? 

juste au démarrage après ce sont les galets et le ressort de poussé qui entrent en jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...