Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera j'ai mis de 250ml d'huile dans mon réservoir a essence


guiguit42
 Partager

Question

bonjour, Accidentellement j'ai mis 250 ml d'huile dans le réservoir d'essence de mon zip 2t, j'ai pas allumé le moteur me rendant compte de l'erreur faite. que dois-je faire ? et comment car je n'y connais pratiquement rien en mécanique. 
Merci

Modifié par guiguit42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Pas de panique ce n'est pas grave ;) Secoues ton scoot pour mélanger et vas mettre le plein pour bien diluer. Mais ce n'est rien de grave,le scoot peut avoir un problème d'accélération mais sinon rien d'autre ;)

le réservoir a très peu d'essence mais y'a pas de risque pour le moteur ou les bougies ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

moins d'1 L

Si ta moins de  1 litre d essence pour  250 ml d huile vide le 

c'est simple sous ton réservoir tu a sa  http://scooterpieces.fr/robinet-d-essence-teknix-a-dépression-pour-piaggio-zip-2008.html tu l enlève ( met un petit truc en dessous pour récupérer l essence)

Ou tu aspire par la dépression et le tuyaux d essence dans une bouteille ça va vider le réservoir ( mais tres long )  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si ta moins de  1 litre d essence pour  250 ml d huile vide le 

c'est simple sous ton réservoir tu a sa  http://scooterpieces.fr/robinet-d-essence-teknix-a-dépression-pour-piaggio-zip-2008.html tu l enlève ( met un petit truc en dessous pour récupérer l essence)

Ou tu aspire par la dépression et le tuyaux d essence dans une bouteille ça va vider le réservoir ( mais tres long )  

ok super merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu fait un bon plein d'essence, tu secoue bien tous 

 

Sa devrais allé mais quelque problème nottament d'accélération jusqu'a ton prochain plein bien dosé