Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Kit 50 MVT ou Bidalot ?


Tred
 Partager

Question

Yo tout le monde !

 

Je regarde en ce moment les kits 50 et j’avoue hésité entre 2 :

 

Kit Bidalot 50cc Derbi Euro 3 Replica

ou

Kit MVT 50cc Derbi Euro 3 Carrera

 

ils sont quasiment égal niveau puissance mais après lequel choisir ? 

Modifié par Tred
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
72
Kit cylindre Metrakit Alu 50 Derbi Euro 3 / Euro 4
Kit cylindre Metrakit Alu 50 Derbi Euro 3 / Euro 4 (218,00€)
218,00€
Cylindre Culasse Bidalot D.40 scooter 50cc
Cylindre Culasse Bidalot D.40 scooter 50cc (139,00€)
139,00€
Cylindre D.40 MVT Iron Max Fonte MBK Booster Yamaha Bw's 50cc
Cylindre D.40 MVT Iron Max Fonte MBK Booster Yamaha Bw's 50cc (79,00€)
79,00€

Messages recommandés

  • 0

MVT pas aligné sa vaux rien sinon j'ai déjà test un Bida 50 sa marche vraiment bien comme 50 même si ses pas coupleux et creux mais en haut top :) le MVT aligné très très bon cylindre aussi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu as l'avantage d'avoir un vilebrequin derbi euro 3 qui est sacrément solide pour des origines mais la on parle pas de airsal mais bien de bidalot même si ce n'est qu'un 50cc je trouvais qu'il poussé déjà pas mal et si tu met une bonne configuration avec ce kit j'ai peur que les 20.000born ne lui soit fatale..

 

Comme dit bubulle, 20,000 ça commence à faire beaucoup pour les roulements mais tant qu'a démonter ton moteur en deux pour les changer, met un vilebrequin renforcé, genre barikit piste, artek, jasil evo etc :)

Modifié par Snoozix40
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Après avoir fait soufferts le mien si longuement je ne peut que le conseiller  8-)

 

J'en est un aussi mais vue l'équilibrage de merde de ce vilebrequin pour la longevité c'est de la daube ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'en est un aussi mais vue l'équilibrage de merde de ce vilebrequin pour la longevité c'est de la daube ^^

 

J'en ai récupéré un d'occasion et a subit plus de 5 démontages / remontages sans pour autant me foutre tout en l'air donc j'estime qu'il tient plutôt bien le coup, après je n'ai jamais essayé le faux rond mais le grand avantage de ce vilebrequin c'est qu'il est lourd et solide, la qualité après ça se discute 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'en ai récupéré un d'occasion et a subit plus de 5 démontages / remontages sans pour autant me foutre tout en l'air donc j'estime qu'il tient plutôt bien le coup, après je n'ai jamais essayé le faux rond mais le grand avantage de ce vilebrequin c'est qu'il est lourd et solide, la qualité après ça se discute 

 

Ce que je veux dire c'est que pour 130e ta un Bida Replica qui est largement mieux que un Barikit Piste et si ta le temps un jours mesure l'équilibrage tu vèra que c'est pas top ^^ et le mien il a 10 000km je suis bon pour le changé il a pris du jeu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Prends un 21, je suis en 21 sur 50cc mk pro race

 

+1 prend un carburateur 21

 

moi sur ma cpi, j'suis monter kit 50 Top Perf avec carburateur 21 avec gicleur 92 BAA avec Pot SCR CORSE 70 Racing line elle envoi. mais la j'suis obliger de changer les roulements et le vilebrequin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...