Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha nitro démarre pas


bzhnitro
 Partager

Question

Salut a tous, j'ai un souci avec un nitro de 2006 que je restaure donc je fais appel aux bons mécano du forum.

Le souci c'est qu'il démarre que lorsque je met de l'essence directement par le trou de la bougie.

 

> l'essence arrive bien au carburateur

> j'ai essayé 2 carburateur différents

> pipe et clapets ok..

 

Et la j'ai plus d'idée pour la suite donc si vous avez déjà eu le même problème merci de me filer un coup de main ;)

 

Tchao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

j'ai eu le même problème que toi j'ai changer mes joints haut moteur et clapet et ça a démarrer direct , si ta démonter tes clapets faut que tu change le joint je pense que c'est sa si ta démonter sans changer le joint

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Regarde ton joint spy côté variation, si il y a du liquide qui s'écoule c'est que l'essence reste pas dans le.cylindre (je te dit ça car ça viens de m'arriver hier et quand je.met l'essence direct sa démarre et il cale après et sinon rien à faire ou alors il démarre mais n'avance pas d'un poil)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

tu a une prise d'air je pense quand ta changer ton joint de la boîte a clapet tu la redémonter entre temps ? sinon vérifie le montage de ta cuve et essaie de brancher juste la dépression et de kicker en accélérant voir si sa coule ou pas si sa coule pas ta une prise d'air quelque part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

c'est bon la panne est trouvée!

 

un truc tout con en plus.. sur la durite de dépression au niveau du branchement sur le robinet il y avait une petite coupure de 5mm, du coup j'ai couper juste en dessous et il a démarré de suite.

 

sa joue a pas grand chose vu que sa marché très bien en aspirant.

 

merci pour vos réponses, tchao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...