Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot tkr qui tousse même pas


tkr kymco
 Partager

Question

bonsoir j'ai besoin de votre aide j'ai acheter un scooter peugeot trekker année 2002 qui démarrée pas  se matin j'ai remit un cylindre piston neuf  dessus et il tous pas dessus je suis en variateur d'origine avec galet top perf boîte à aire , pot stage 06 allumage d'origine carburateur d'origine le scoote a de  l'allumage et  une commpression neuf quand j'ai montée mon piston j'avais deux segment identique du coup j'ai mis n'importe lequel en haut et on m'a dit de mettre la fleche du haut du piston cotée de la lumière d'échappement du coup ( cel peux empecher le démarrage ou pas ? ) voilà j'ai touchée a toutes les visse du carburateur je voudrais bien avoir de l'aide pour le réglage des visse ( le nombre de tours ? ) voilà merci cordialement tkr 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

bonsoir j'ai besoin de votre aide j'ai acheter un scooter peugeot trekker année 2002 qui démarrée pas  se matin j'ai remit un cylindre piston neuf  dessus et il tous pas dessus je suis en variateur d'origine avec galet top perf boîte à aire , pot stage 06 allumage d'origine carburateur d'origine le scoote a de  l'allumage et  une commpression neuf quand j'ai montée mon piston j'avais deux segment identique du coup j'ai mis n'importe lequel en haut et on m'a dit de mettre la fleche du haut du piston cotée de la lumière d'échappement du coup ( cel peux empecher le démarrage ou pas ? ) voilà j'ai touchée a toutes les visse du carburateur je voudrais bien avoir de l'aide pour le réglage des visse ( le nombre de tours ? ) voilà merci cordialement tkr 

Le piston la flèche doit être déjà diriger vers l échappement 

Ta pris une bougie neuve ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour le prix que ça vaut une bougie quand on change de cylindre on met une neuve

déjà démonte ton cylindre ùmonte le a l endroit la fleche devant ( je veux dire la fleche vers l echappement)

beh la fleche je l'es mit devant la lumière d'écchappement déjà 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

dans le cylindre a force de kicker ma bougie est humide donc ils se noie 

le scoote tousse a chaque coup que je démonte la bougie et je kick dans le vide je la remonte il tontousse une fois puis c'est tout après je recommence la scene et il retousse ça vient de quoi ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...