Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot aide pour réglage


lamfight
 Partager

Question

Salu a tous j'ai un vivacity de 2002 tout d'origine juste variateur multivar j'ai monté un pot acheté neuf le yasuni z j'ai craqué pour sa beauté et sa puissance mais j'ai besoins de votre aide pour le réglé au mieux avec mon pot d'origine débridé je tapais du 65 compteur voiture (75 80 compteur scoot) j'aimerais savoir a quelle vitesse je pourrais aller maintenant 

le poids des galets approximatives et si il y a d'autres réglages a prévoir 

C'est assez urgent 

Merci d'avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Alors j'ai du nouveau ce matin j'augmente mon gicleur je change mes galets j'ai mis 6.5 g avec mon variateur d'origine et la la cata  Au bout de ma vie de 0 a 15 sa avance quasi pas !! Jvous explique même pas le bordel avec les gens deriere moi sur la route mdr !! Du coup j'ai remis le variateur malossi avec 3 galets de 6.5g et 3 de 8.7 et la miracle le démarrage est bon il part direct  Mais je capte plus rien !! Le variateur m'aide ou juste le canon ? ( sur le malossi il est plus long) je capte plus rien une fois lorigine marche bien et pas l'autre et la l'inverse !! Du coup je me retrouve avec une bonne patate au démarage mais sa geule encore donc je pense augmenté un peu le poids des galets  Quelle galère ses foutu galets 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui un variateur se règle à 0.3g près par galet, et entre chaque variateur la moyenne de poids change. 

"par exemple" si un variateur d'origine tourne "bien" avec 5.5g le malossi tournera pareil avec "un poids différent", mais dans chaque situation il faut trouver le poids idéal, quel que soit le variateur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...