Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha BW'S NG - Problème a l'accélération


lxs
 Partager

Question

Bonjour, bonsoir.

Alors voilà, j'ai refais entièrement mon bw's next generation de 2003, vilebrequin, cylindre piston(49.9), un pack variateur malossi.

 J'ai un pot doppler s3r qui as était décalaminer, j'ai aussi mis un carburateur de 17.5. 

Alors mon problème est que quand 
j’accélère le scoot va monter a 10-15km/h avec du mal et il va partir d'un seul coup avec une assez bonne patate. 

Quand je m'arrête a un stop, je dois mettre le starter pour repartir, et des qu'il commence a monter dans les tours je le retire, mon réglage carburateur est fait. 

Et même avec mon ancien carburateur il le faisait.

 

Je remercie d'avance les personnes qui prendront le temps de me répondre :).

(désolé si je n'ai pas poster mon sujet dans la bonne catégorie mais je n'ai pas l'habitude des forums)  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour, bonsoir.

Alors voilà, j'ai refais entièrement mon bw's next generation de 2003, vilebrequin, cylindre piston(49.9), un pack variateur malossi.

 J'ai un pot doppler s3r qui as était décalaminer, j'ai aussi mis un carburateur de 17.5. 

Alors mon problème est que quand j’accélère le scoot va monter a 10-15km/h avec du mal et il va partir d'un seul coup avec une assez bonne patate. 

Quand je m'arrête a un stop, je dois mettre le starter pour repartir, et des qu'il commence a monter dans les tours je le retire, mon réglage carburateur est fait. 

Et même avec mon ancien carburateur il le faisait.

 

Je remercie d'avance les personnes qui prendront le temps de me répondre :).

(désolé si je n'ai pas poster mon sujet dans la bonne catégorie mais je n'ai pas l'habitude des forums)  

 

Salut , tu a le variateur malossi petite plage ?

Revois le réglage de tes galet aussi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...