Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha quand j accélere sa augment


momo97212
 Partager

Question

bonjour a tous ma mbk stunt me donne du courant de partout on ma parlé d un blem de rezo... et aussi ma lumiere s allume uniquement quand j accélère et quand je frein le frein pour que la lumiere de feux stop s allume je veux changer mon réseaux m ais j aurais aimé avoir des avis....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

bonjour a tous ma mbk stunt me donne du courant de partout on ma parlé d un blem de rezo... et aussi ma lumiere s allume uniquement quand j accélère et quand je frein le frein pour que la lumiere de feux stop s allume je veux changer mon réseaux m ais j aurais aimé avoir des avis....

 

salut

 

il faudrai que tu teste ton régulateur de tension. a vérifier toute tes masses au cadre. et aussi le CDI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

merci de ta réponse...

eum j'ai acheter un régulateur de tension neuf  avec le régulateur neuf l lumiere n allume plus du tout mais elle donne toujours du courant et je n ai aucun fil dénuder...et le régulateur neuf chauffe énormment j'ai débrancher la batterie et elle ne démare pas sans la batterie...tu pense que c'est le rézo?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut, regarde un peu sous le moteur près du pot et en dessous du marche pied si le faisceau n'as pas fondu en touchant le pot, ça arrive. 

regarde si tu n'as pas un câble noir pas branché 

est ce que ton démarreur fonctionne quand tu met une batterie? (pour savoir si il est bien branché)

et regarde au niveau de la bobine (suivre le câble anti parasite) si le câble noir est bien mis sous la vis de fixation de la bobine 

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut, regarde un peu sous le moteur près du pot et en dessous du marche pied si le faisceau n'as pas fondu en touchant le pot, ça arrive. 

regarde si tu n'as pas un câble noir pas branché 

est ce que ton démarreur fonctionne quand tu met une batterie? (pour savoir si il est bien branché)

et regarde au niveau de la bobine (suivre le câble anti parasite) si le câble noir est bien mis sous la vis de fixation de la

 

 

 

merci de ta réponse...

eum wi le câble noir est bien mis sous la vis de fixation il es entre la bobine et la vis il ne touche pas le cadre

je n ai plus de démarreur car mon pot a brulé les câble...mais quand j'avais le démarreur elle me donnait du courant et ma lumiere allumais quand j accélerais 

aujourd'hui je vais acheter un réseaux neuf reglera t il mon blem?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

il faut que tu relie une masse du moteur au cadre (normalement c'est le câble noir qui est branché au démarreur) 

déjà il te faut sa, pour que tout fonctionne bien

 

oki eum si je change de réseaux carrément ce serait pas mieux?car j'ai pas envie de chercher de câble dénuder etc...

car avant sa fonctionnait bien et depuix une semaine sa déconne et j'ai rien toucher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ton pot à brulé les câbles du démarreur tu as dit, donc tu n'as plus de masse moteur sa ne peut pas fonctionner, met un câble du moteur au cadre déjà avant tout, et si sa vas pas tu peux acheter ton faisceau su tu veux.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

merci tom67 jvai acheter le faisceau car mm quand les câble n étai pas brulé la lumière avait un blem...et j'ai un autre souci c'est  au niveau de ma courroie qui ne monte pas tout en hautj ai tout éssayez mettre des galet plus lourds plus legers ressort de poussé plus mou rien à faire elle ne monte pas 

d ailleurs elle ne monte pas tout en haut du correcteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

merci tom67 jvai acheter le faisceau car mm quand les câble n étai pas brulé la lumière avait un blem...et j'ai un autre souci c'est  au niveau de ma courroie qui ne monte pas tout en hautj ai tout éssayez mettre des galet plus lourds plus legers ressort de poussé plus mou rien à faire elle ne monte pas 

d ailleurs elle ne monte pas tout en haut du correcteur

alors il faut mettre une courroie pour peugeot celle ci = http://www.maxiscoot.com/polini-courroie-belt-renforcee-u248-014.html?emcs0=2&emcs1=Kategorieseite&emcs3=U248.014 ou la polini kevlar a à 38€

post-371-0-12015000-1394280298_thumb.jpg

Modifié par tom67
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

merci je me suis acheté uune courroie malossi pour peugeot hier sans avoir vu ton messages elle est légerement trop longue la courroie malossi est plus longue?

 

 

sur la photo que tu a mise mm avec la courroie de la stunt elle monte super haut pour toi moi il y a au moins 1 cm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

sur la photo que tu a mise mm avec la courroie de la stunt elle monte super haut pour toi moi il y a au moins 1 cm

ok

mais la avec la malossi elle déborde ou quoi? si elle n'est pas serré entre le variateur tu peux retirer la rondelle fine qui est devant le canon et la mettre derrière le variateur

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ok

mais la avec la malossi elle déborde ou quoi? si elle n'est pas serré entre le variateur tu peux retirer la rondelle fine qui est devant le canon et la me

la courroie malossi deborde du correcteur de trop malgré elle n est pas a plate sur le canon du variateur elle est beaucoup trop longue...et pourtant c'est une courroie de peugeot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

la courroie malossi deborde du correcteur de trop malgré elle n est pas a plate sur le canon du variateur elle est beaucoup trop longue...et pourtant c'est une courroie de peugeot

il reste environ 7 mm sur mon variateur ce qui veut dire que je n exploite pas totalement ma variation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

la courroie malossi deborde du correcteur de trop malgré elle n est pas a plate sur le canon du variateur elle est beaucoup trop longue...et pourtant c'est une courroie de peugeot

tu peux la retourner? vue que tu n'as pas roulé avecou casiment pas, fait une échange

tu as la référence de la courroie? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...