Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Fuite d'huile et liquide de refroidissement


AlexMcFlyy
 Partager

Question

Bonjour a tous, de l'huile fuit sur ma moto au niveau du carburateur mais je ne sais pas du tout d'où ça vient, voici une photo :

post-37423-0-61330600-1394375022_thumb.j

Deuxième problème, j'ai l'impression que du liquide de refroidissement fuit sur mon pot échappement à partir du radiateur , voici une photo sans le bouchon du radiateur qui m'a l'air d'avoir une couleur suspecte et une photo du pot sali par le liquide de refroidissement :

post-37423-0-81374300-1394375141_thumb.j

post-37423-0-15512300-1394375182_thumb.j

J'aimerais savoir d'où viennent ces fuites et comment les stopper, merci a l'avance. (Désolé si je suis dans le mauvais forum)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

N'essayes pas de m'apprendre ce que je sais déjà ( 90°c heu lol ) le principe est identique bref... 

 

 

 

Bah voilà nickel, fais le évacuer sous le moteur si tu peux

Ça fait pas tâche que ça tombe par terre derrière moi ? C'est comme ça sur toutes les motos ?

Vous êtes têtus tous les deux quand même ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ça fait pas tâche que ça tombe par terre derrière moi ? C'est comme ça sur toutes les motos ?

 

 

C'est comme ça sur toutes les motos ne possédant pas de vase à expansion ouaip, logiquement ça coule un peu au début et ça ne recoule que si ta moto chauffe plus qu'a l'habitude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est comme ça sur toutes les motos ne possédant pas de vase à expansion ouaip, logiquement ça coule un peu au début et ça ne recoule que si ta moto chauffe plus qu'a l'habitude

Je me demandais, ce n'est pas anormal la quantité de liquide de refroidissement qui s'échappe ? A chaque fois y'en a qui coule !

Pour le carburateur ça n'a pas coulé depuis 2 jours c'est vraiment bizarre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...