Aller au contenu
  • 0

tutorial Besoin d'astuces et de conseils scooter 50cc


CPI50
 Partager

Question

Bonjour, bonsoir. 

J'ai acheter il il y a 4 jours mon 1er scooter, c'est un CPI Popcorn classe A 50CC. Je sais ce qu'on va me dire "marque de m***" . Mais j'en suis pas déçu il à 8000km malgré ça il démarre au 1/4 de tour au démarreur où au kick même à froid, et j'ai su tiré une pointe de 80Km/h, bon il faut le temps qu'il les atteignes mais il y arrive. 

Au fait c'est un scooter que j'ai racheter dans un magasin il etais en dépot-vente c'est une femme qui roulais avec, le magasin la vendu tel quel. La femme la déposé ainsi ils n'on effectuer aucune revissions, y'avais juste un petit souçis avec le filtre à air, comme si il manquai une pièce dessus, je plafonnai et le scoot s'étouffai à plein gaz, j'ai mis un mousse de récup à l'endroit en de la supposé pièce manquante et depuis il monte 70 80Km/h normalement c'est un 25Km/h il a donc été débridé car je n'ai vu aucune bride au pot bref j'ai sus résoudre un petit souçis du scoot, maintenant j'ai un autres souçis qui n'est pas de mon domaine, je crois qu'au fait le scoot a besoin d'un réglage de carburateur car dans les cotes il plafonne à mort par exemple chez moi il y a une cote et un ami avec son 25cc bridé et 100% d'origine la monte sans plafonner que moi avec mon 50cc débrider il stop net en haut. donc je me dis que je dois avoir un mauvais réglages je demande donc votre aide pour me conseiller et me donner vos astuces

Ha aussi je met une photo du filtre à air que vous voyer mon bricolage maison

post-38163-0-67969500-1394407671_thumb.j

Modifié par CPI50
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Le gicleur est trop gros c'est sur mais suis les tutos sérieux, essayes d'être un minimum autodidacte sinon c'est triste et je vois pas comment tu pourrais avoir un taff... Sois plus débrouillard

être plus débrouillard? Je n'y connais pas grand choses en mécanique je vois mal démonter tout mon moteur pour une connerie lol c'est pour ca que je pose la question ici en espérant que des pro puissent m'aider a connaitre un peu la mécanique scooter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...